Connect with us

People

Meghan Markle et le prince Harry : rares confidences sur leur fils Archie

Published

on

En pleine visite d’un camp de réfugiés afghans, jeudi 11 novembre 2021 dans le New-Jersey, Meghan Markle et le prince Harry ont rencontré de nombreux enfants. Une sortie riche en émotions durant laquelle le couple a partagé quelques rares confidences au sujet de leur fils Archie.

Jeudi 11 novembre 2021, à l’occasion d’une visite officielle dans un camp de familles de réfugiés afghans – situé dans le New Jersey, au sein d’une base militaire américaine – Meghan Markle et le prince Harry ont fait de tendres confessions sur leur vie de famille. Notamment au sujet de leur fils aîné, Archie (2 ans).

D’après les informations révélées par le DailyMail ce samedi 13 novembre, durant leur visite, le duc et la duchesse de Sussex ont notamment visité une classe pleine d’enfants d’origine Afghane apprenant l’anglais. Face à ces derniers, le couple royal – aujourd’hui installé à Los Angeles – a d’ailleurs révélé l’une des chansons préférées de leur fils Archie, une comptine anglaise intitulée Head, Shoulders, Knees and Toes qui explique aux jeunes enfants les différentes parties de leurs corps. Une chanson également interprétée par les enfants présents devant le couple.

Lire Aussi  Jeff Panacloc, sa santé en danger : révélations sur le soir où il a "fini à l'hôpital" sans que personne ne le sache

Une vie de famille très discrète

D’habitude très discrets sur leur famille, Meghan Markle et le prince Harry dévoilent peu d’informations au sujet de leurs enfants. Concernant leur fille Lilibet (5 mois), née en juin dernier, le couple avait attendu de nombreux mois avant de partager quelques confidences à son sujet. De passage à New-York en septembre dernier, l’ancienne actrice de 40 ans avait – pour la première fois – donné des nouvelles de sa fille à un journaliste d’Inside Edition : « Elle est magnifique.« 

Également questionnée au sujet de son jeune garçon Archie (2 ans), Meghan Markle avait cependant été plus avare en révélations, ne levant que les pouces. Car depuis leur déménagement sur la côte Californienne, le couple a toujours fait en sorte de préserver leur vie de famille loin des médias.

Lire Aussi  Caroline (Mariés au premier regard) manipulée par la production ? Elle dénonce leurs mensonges

Á La Une