Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : sa grand-mère visée par des tirs à Marseille, elle s’exprime

Published

on

Maeva Ghennam : ce mardi 16 novembre, une nouvelle est tombée : la maison de la grand-mère de la marseillaise a été visée par des t*rs d’arm*s à f*u. Elle a pris la parole.

Maeva Ghennam : la maison de sa grand-mère visée des t*rs

Ce mardi matin, comme l’a révélé RTL, un grave incident s’est produit au domicile de la grand-mère de Maeva Ghennam. « Dans la nuit du lundi au mardi 16 novembre, une femme a appelé la pol*ce marseillaise pour signaler des coups de f*u dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne », pouvait-on lire. Arrivés sur place, les policiers ont pu constater qu’il y avait 11 impacts de balles sur la porte de sa voisine qui n’est autre que la grand-mère de Maeva.

Désormais, reste à savoir si l’auteur des coups de f*u a visé volontairement la famille de Maeva Ghennam. Ou s’il s’agit là d’un simple hasard. Ce sont désormais les enquêteurs de la sureté départementale qui ont la main sur ce dossier. Ils vont alors devoir déterminer qui est le tir*ur. Mais surtout : quelles étaient ses motivations ? Par ailleurs, les enquêteurs vont sûrement tenter de savoir si tout cela a un lien avec la candidate des Marseillais. Pour le moment, cette dernière qui est en tournage au Mexique n’a pas réagi sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  Star Academy : Le nom du parrain révélé, une star mondialement connue !

Maeva Ghennam prend la parole

Cette dernière, qui est parti en tournage pour les Marseillais, a pris la parole depuis le Mexique. Maeva Ghennam a donc expliqué qu’elle n’avait pas beaucoup dormi et qu’elle était fatiguée. Cela est dû à toute cette histoire d’autant plus que cela a été médiatisée.

La jeune femme – qui ne pardonnera pas à Carla Moreau – a donc expliqué à ses abonnés que sa grand-mère vivait dans le 14ème arrondissement de Marseille, dans une cité. Un endroit où elle vit depuis plus de vingt et d’où elle n’a jamais voulu déménager. Pour la candidate, Marseille est une ville où il se passe ce genre de choses et que cela n’était pas du tout visé contre elle ou sa grand-mère. « Vous connaissez Marseille, il y a de la viol*nce. Ce qu’il s’est passé ce n’était pas du tout visé, ni pour moi, ni pour elle. (…) Pas d’inquiétude, ma grand-mère va très très bien », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  The Ordinary : le fameux sérum "Multi-Peptides" pour faire pousser les cils est en promotion

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une