Connect with us

Divertissement

Après l’affaire d’agression sexuelle présumée sur mineure, une candidate fait des révélations CHOC sur TPMP !

Published

on

Après les révélations d’Alix sur TPMP, une autre célèbre candidate est invitée sur le plateau et fait de grosses révélations sur le monde de la télé-réalité. On vous dit tout !

Mélanight, la candidate fait des révélations

Depuis peu, de nombreux candidats de télé-réalité ont pris la parole pour donner leur avis sur cette histoire. Et contre toute attente, Mélanight s’est exprimée il y a peu, et n’a pas hésité à expliquer pourquoi selon elle Illan ne risquerait rien malgré tout ce scandale.

En effet, selon l’ex de Romain, il y a très peu de chance pour que des poursuites aient lieu, notamment du fait qu’il n’y ait ni vidéo ni v*ctime pour l’instant. « Les amis, PS : je ne défends personne. Vu la polémique, ne vous attendez pas à voir la fameuse vidéo en ligne… pourquoi ? Toutes les personnes qui ont la vidéo ou vu la vidéo seront considérés comme complices et non assistance à personne en danger… La seule personne qui peut s’en sortir de cette histoire sera la personne qui la remettra aux autorités compétentes. Sauf la personne qui a filmé cette vidéo !« Écrit-elle en story.

Avant d’ajouter : « Les accusations sont trop graves pour que quelqu’un diffuse cette vidéo. Diffuser = Complicité = passible de sursis à prison… Il faut d’abord retrouver cette jeune fille, si mineure lors des faits avoir sa version et surtout savoir si elle porte plainte ! Je trouve ça extrêmement GRAVE même SCANDALEUX de dénoncer ce genre d’agissements 2 ans plus tard à l’occasion de la sortie d’un livre ! Sachez que vis à vis de la loi vous êtes tous coupables d’avoir fermé vos gue*les et de l’ouvrir à des fins personnelles et financières. »

Des candidats prennent la parole

Très vite, d’autres candidats de télé-réalité ont pris la parole pour affirmer être au courant de cette histoire. Parmi eux, le grand rivale d’Illan, Anthony Alcaraz : « Je me suis dit est-ce que je prends la parole ? Mais ce mec là ce n’est pas mon ami, ça ne sera jamais mon ami. J’ai essayé de le faire comprendre de tous les moyens possibles. Sauf qu’à la télé on ne peut pas parler de sexualité, on ne peut pas parler de trash. (…) On ne peut pas parler de certains choses que certaines personnes ont faites. Comme là, par rapport à Illan. C’est fou ça ressort alors que j’ai tourné la page. Je voulais plus reparler de ces histoires »

Il ajoutait aussi : « Oui j’ai vu la vidéo de mes propres yeux. Je ne l’ai pas car je n’ai jamais voulu qu’on me l’envoie. Je ne veux pas faire partie de ces histoires, je l’avais déjà dit, c’est Seb qui me l’a montrée. Marc a dit vrai, même si on ne connaissais pas d’avant. Je me suis ridiculisé des fois à la télé en criant. Pour tous les gens qui me disaient que je suis hystérique, c’est juste qu’en voyant Illan, je voyais l’atrocité qu’il a fait. ».

Kellyn Sun n’a elle aussi pas hésité à dire le fond de sa pensée. La célèbre candidate a elle aussi très vite pris la parole et fait quelques révélations. « J’ai également entendu parler de ce type de vidéo. Il y a énormément de choses qui se passent dans le milieu de la télé entre candidats et avec des personnes de l’extérieur. J’ai moi-même vu et vécu des choses dans d’autres situations avec d’autres candidats. C’est un milieu dans lequel on essaie de faire taire les gens un maximum en les menaçant ou en les manipulant. »

Une célèbre candidate fait des révélations sur le plateau de TPMP

Avant de finir : « Les productions sont au courant, car il y a aussi des histoires qui sortent sur les réseaux, mais continuent de fermer les yeux. Je ne suis pas la justice mais j’espère au moins qu’une enquête pourra être ouverte pour toutes les victimes d’agressions, de persécutions ou de harcèlements. » Mais si la belle fait parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, elle se trouvait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de faire des révélations sur le monde de la télé-réalité.

Lire Aussi  Décès de Gabrielle Petito : rebondissement dans l’affaire qui inquiète les États-Unis

Selon la jeune femme, qui fait de la télé depuis 2 ans, ce monde serait en effet loin d’être aussi blanc qu’on se l’imagine. À l’instar de Nathanya qui avait dévoilé avoir entendu des propos indécents durant son casting, Kellyn dévoile qu’une production lui aurait demandé de venir en maillot de bain à un casting. Mais ce n’est pas tout ! Durant le tournage d’Objectif Reste du Monde, la production aurait même été déçue de Kellyn car ils auraient espéré un rapprochement avec Illan. « Elle m’a dit qu’on lui a vendu du rêve me concernant et qu’elle ne comprenait pas. Qu’il fallait que je fasse des histoires et que je rentre plus dans le tas ! » Explique-t’elle.

Des révélations qui ont très vite fait le tour des réseaux sociaux, et suscité beaucoup de commentaires sur la Toile. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  "Pas peur des fantômes", une star de "Plus belle la vie" évoque comme rarement la mort de Marwan Berreni

Á La Une