Connect with us

People

Jérôme (L’amour est dans le pré) métamorphosé : il n’a plus de barbe ! Lucile sous le choc

Published

on

Incroyable ! Ce dimanche 21 novembre 2021, Jérôme a opéré un grand changement physique. L’agriculteur de « L’amour est dans le pré » a décidé de se raser entièrement la barbe. Un nouveau look qui le rend tout à fait méconnaissable.

L’heure était au changement ce dimanche 21 novembre 2021. À la grande surprise des internautes, mais surtout de sa compagne Lucile, Jérôme s’est débarrassé de sa longue barbe rousse d’ordinaire bien fournie. Le maraîcher et céréalier de 38 ans – révélé en 2020 dans L’amour est dans le pré – est ainsi apparu totalement imberbe en story Instagram. Déjà chauve, il ne lui reste plus que ses sourcils roux, désormais bien mis en évidence. Un « choc » pour Lucile, selon ses propres mots.

« Sans ta barbe… Je ne t’avais jamais vu comme ça encore« , lui a-t-elle adressé en le filmant en train de sortir de la salle de bain, après sa séance de rasage. « Regardez-moi ça, un nouvel homme est né !« , poursuit-elle amusée. Et pour son homme de reconnaître que « ça fait bizarre« . Mais qu’il se rassure, sa belle Lucile n’a toujours d’yeux que pour lui. « Nan mais t’es beau, je t’aime avec ou sans ta barbe« , a-t-elle assuré, réconfortante devant son chéri qui a toujours la manie de chercher sa barbe.

Lire Aussi  Roberto Alagna veuf à moins de 30 ans et seul avec sa fille d'un an : "Je suis mort avec Florence"

Reste que ce changement exceptionnel, à découvrir en images dans notre diaporama, rend Jérôme tout à fait méconnaissable. Ce dernier ne compte ceci-dit pas adopter ce nouveau look pour toujours puisqu’il espère que sa barbe repoussera très vite et qu’elle sera « bien drue ». En attendant, toute la petite famille va devoir s’habituer à sa nouvelle allure, à commencer par leur fille Capucine née le 12 octobre dernier. Si elle n’est encore qu’un bébé, elle aussi pourrait avoir du mal à reconnaître son papa.

L’amour est en tout cas toujours au beau fixe entre Jérôme et Lucile depuis la naissance de leur premier enfant, une fillette déjà rousse comme son père. Le couple a désormais pour projet de se marier une fois que « les choses seront plus tranquilles« , notamment financièrement, comme l’agriculteur l’a confié récemment.

Lire Aussi  Victoria Mehault : elle s’exprime pour la première fois sur ses troubles du comportement alimentaire

Á La Une