Connect with us

People

Sébastien (L’amour est dans le pré) et Karine : Le couple franchit une grande étape

Published

on

Heureuse nouvelle pour les deux candidats de « L’amour est dans le pré 2021 ». Dimanche 21 novembre, Karine a fait une grande annonce concernant son couple avec Sébastien. De quoi réjouir leurs fans.

Il y avait bel et bien de l’amour dans l’air du côté de Sébastien de L’amour est dans le pré 2021. Lors de son aventure, le lavandiculteur et éleveur bovin de 46 ans s’est mis en couple avec une charmante brune de 47 ans prénommée Karine. Et, prochainement, les amoureux vont passer un nouveau cap.

On ne sait pas encore si l’on verra Sébastien et Karine ce lundi 22 novembre 2021, lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré mais le public sait déjà que tous deux filent toujours le parfait amour. Dans le teaser de l’émission, on a en effet pu les voir en train de s’embrasser notamment. Ce que l’on ignorait en revanche, c’est que prochainement, ils franchiront une nouvelle étape dans leur vie de couple.

Lire Aussi  Brad Pitt snobe une légende au GP des Etats-Unis, un sacré vent qui ne passe pas !

Dimanche 21 novembre, Stéphanie a posté une photo sur laquelle on peut voir des cartons, des sacs et des valises. « Ca avance« , a simplement écrit Karine en légende de sa publication. Une internaute lui a donc demandé si elle s’apprêtait à emménager chez son cher et tendre. « Oui en décembre« , a donc répondu la prétendante. Une excellente nouvelle !

Ses abonnés leur ont souhaité beaucoup de bonheur, ravis de voir que leur histoire perdurait.

Sébastien a eu un coup de coeur pour Karine la brune lors du speed-dating. Alors, quand elle est venue chez lui, l’agriculteur s’est vite rapprochée d’elle. Une fois son autre prétendante Karine la blonde partie, ils ont officialisé leur couple. Et très vite, ils ont connu une première épreuve. Sébastien a été victime d’un accident de quad : « Je suis parti en quad, je me vois repartir du parc et là plus de mémoire. Je me vois allonger par terre, le quad sur moi. Je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé. Coup de chance, le mari et ma cousine sont arrivés avec leur fils et ils m’ont trouvé. Ils ont appelé les pompiers et verdict : deux vertèbres cassées. Je suis resté trois jours allongé dans un lit, sans pouvoir me lever, à hurler à la mort. Je ne savais pas si j’allais m’en sortir. On se dit que la vie tient à que dalle. » Il a heureusement pu compter sur sa chère et tendre pour prendre bien soin de lui et de son exploitation. Un drame qui n’a fait que renforcer leur amour.

Lire Aussi  Christophe Lambert : Les coulisses de sa relation "moins passionnelle" avec Sophie Marceau

Á La Une