Connect with us

People

Harry Potter : Premières photos des retrouvailles à Poudlard avec Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint

Published

on

HBO Max diffusera les retrouvailles « Harry Potter » dès le 1er janvier 2022. En attendant, quelques images de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint ont été publiées sur les réseaux sociaux.

C’est tellement magique que c’est à peine croyable ! Après deux années de misère, la planète Terre s’apprête à vivre le plus beau des lendemains de réveillon. Le 1er janvier 2022, HBO Max mettra en ligne les retrouvailles de tous les comédiens – ou presque – de la saga Harry Potter... et une première image du tournage a déjà fuité. Sur les réseaux sociaux, la chaîne américaine a effectivement partagé une photographie sur laquelle on aperçoit Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, les interprètes d’Harry, Hermione et Ron, confortablement installés dans une salle du château de Poudlard, le sourire aux lèvres.

Lire Aussi  Mélanight partage un bon plan en vidéo et s’attire les foudres des internautes

Il faut dire que nos trois héros célèbrent là un drôle d’anniversaire. Harry Potter à l’école des sorciers, le premier film de la saga inspirée des livres de J.K. Rowling, est sorti il y a 20 ans ! « C’est comme s’ils n’avaient jamais quitté les lieux« , commente HBO Max. Et pour cause. Outre les bavardages amicaux de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, le public s’apprête à retrouver de nombreux autres personnages qui ont arpenté la salle commune de Poudlard. Helena Bonham Carter – Bellatrix Lestrange -, Ralph Fiennes – Lord Voldemort -, Gary Oldman – Sirius Black -, Tom Felton – Drago Malefoy -, Jason Isaacs – Lucius Malefoys -, Bonnie Wright – Ginny Weasley – ou encore Evanna Lynch – Luna Lovegood seront, par exemple, eux aussi, de la partie !

Lire Aussi  "C'est tragique" : Pourquoi Tom Cruise ne voit plus sa fille Suri depuis des années

La folie s’empare de tous les Potterheads depuis l’annonce de ces retrouvailles exceptionnelles. Selon les communiqués relayés par la presse internationale, ces images inédites seront l’occasion de « mettre à l’honneur la magie derrière la création de ces films et celle de la famille qui s’est construite autour du projet de Warner Bros, deux décennies plus tard« . On ne retrouvera pas, en revanche, la créatrice des sept ouvrages qui ont inspiré les huit films Harry Potter. En pleine polémique transphobe, J.K. Rowling a certainement d’autres gnomes de jardin à fouetter…

Á La Une