Connect with us

Musique

Mélanight partage un bon plan en vidéo et s’attire les foudres des internautes

Published

on

Mélanight partage un bon plan en vidéo et s’attire les foudres des internautes

Il n’y a pas si longtemps, Mélanight provoquait à nouveau l’ire des internautes en partageant une vidéo sur leurs réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le web est divisé ! On vous dit tout !

Melanight donne un baratin

Il faut croire qu’être une célébrité n’est pas facile tous les jours. Souvent critiquée pour son physique, Mélanight a été il y a quelques temps comparée aux frères Bogdanoff à cause de ses piqûres aux lèvres, et très vite, elle a pris la parole pour se défendre !

 » Quelle relation ?! Merci d’avoir recyclé votre vieille blague de merde ! Je vais ouvrir une école d’humour, les frais d’inscription seront promis gratuitement, alors je compatis !  » Avez-vous commencé par écrire l’histoire avant d’ajouter : « Faites-moi savoir que vous tracez la physique de grands scientifiques, des physiciens avec une intelligence que vous n’aurez jamais ! C’est lamentable! Vous vous permettez des choses que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse ! Je vais demander un code promo pour les opticiens mutualistes ! Car là c’est aberrant. Quel dommage de se moquer des maladies de personnes plus intelligentes que vous, le tout pour compenser votre déficience intellectuelle causée par votre absentéisme ! S’il vous plaît arrêtez de péter sur votre c * l et cherchez des arguments autres que physiques. Surtout quand on voit des photos sur Instagram. Bonne nuit les frustrés !  » dit-elle d’abord.

Lire Aussi  Philippe Lelièvre papa discret : rares photos de ses 3 fils

Avant d’ajouter :  » J’ai 27 ans. Je souris beaucoup. Je faisais la fête. J’ai le visage marqué et les rides qui apparaissent avant ! Ce n’est pas ma faute, c’est la vie. Chariez disant « J’ai l’air d’avoir 40 ans. » J’ai donc mis du Botox. Je suis allé voir le Dr Levy Jerry pour sa technique naturelle ! Et vous le verrez dans une semaine lorsque le produit fonctionnera. Je le fais parce que c’est nécessaire, surtout parce que je le veux, et aussi parce que je fais ce que je veux. « 

Une vidéo de Mélanight suscite l’ire des internautes

Il n’y a pas si longtemps, c’est dans un salon de beauté que Mélanight a enregistré une vidéo qui a grandement surpris les internautes. Très proche de sa communauté, la jeune femme a pour habitude de partager ses conseils avec eux. Et cette fois, partie pour faire une épilation définitive au laser, la rivale de Mélanie ORL n’a pas hésité à vanter les mérites de l’institut, ce qui n’a pas plu à certains internautes qui ont très vite accusé la bien-aimée de Romain de promouvoir des services qui sont hors de portée de votre communauté.

Lire Aussi  Top 10 des rappeurs américains les plus riches

On pouvait donc lire parmi les nombreux commentaires :  » C’est tout ce qu’ils peuvent penser, je suis plusieurs d’entre vous, mais les gens disent qu’ils doivent avoir de l’argent et je ne pense pas que la plupart des gens qui suivent les influenceurs ont autant d’argent que vous. Dommage que vous ne vous mettiez pas à leur place et que vous ne donniez pas de pourboire aux gens ordinaires ». « Et pour vous c’est gratuit grâce à la publicité que vous leur faites, nous ne sommes pas stupides. Il ferait de la publicité pour n’importe quoi tant que cela lui rapporte de l’argent. C’est dégoûtant pour les jeunes qui vous suivent et vous aiment ».

Partager:

Lire Aussi  Jean-Baptiste Guégan à l'honneur sur Olympia TV : concert et entretien inédit avec Bernard Montiel
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram

Á La Une