Connect with us

People

Hillary Vanderosieren : son bébé de quelques semaines hospitalisé d’urgence

Published

on

C’est le coeur lourd qu’Hillary Vanderosieren s’est confiée à ses abonnés. Dans l’après-midi, la maman s’est rendue à l’hôpital avec son compagnon Giovanni. Leur fils Matteo, âgé de quelques semaines seulement, est malade et doit rester en observation.

Hillary Vanderosieren est très inquiète pour la santé de son bébé Mattéo, né le 23 novembre. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de Mamans & Célèbres s’est filmée à l’hôpital avec son compagnon Giovanni Bonamy et leur bébé. C’est après une visite chez le pédiatre que les parents ont décidé de se rendre aux urgences, ce 14 décembre. « Le médecin a conseillé d’aller aux urgences pour le petit », a expliqué l’influenceuse qui passe les fêtes de fin d’année en France chez sa famille.

Une fois sur place, la panique a un peu pris le dessus. En effet, le nombre élevé de personnes présentes au CHU a inquiété la jeune maman qui a pris soin de poser la nacelle de son bébé de 4 semaines à l’écart de la foule. « Il y a tellement de monde. On essaye de le protéger des maladies, du Covid, etc. », a noté l’ancienne candidate de télé-réalité.

Lire Aussi  Igor et Grichka Bogdanoff : détails sur leurs derniers jours à l'hôpital, à deux chambres d'écart...

En plus de la peur des maladies, les restrictions liées à la crise sanitaire compliquent tout pour le couple : un seul parent seulement peut rester avec bébé. Un crève-coeur pour Hillary et son conjoint qui n’ont eu d’autres choix que de se plier aux règles.

 

« Matteo n’est pas en pleine forme… Il est hospitalisé pour 24 à 48h pour une bronchiolite. Ils lui ont fait un test PCR avec le coton-tige comme pour les adultes… Franchement c’est chaud de fou. En plus, il n’y a qu’un parent qui peut rester donc moi je suis à la cafétéria. Gio m’envoie des messages », a raconté la maman de Milo (2 ans) dépitée.

Malgré le stress, Hillary Vanderosieren va devoir garder la tête froide et retrouver son fils aîné, resté à la maison. La jolie blonde va également faire des allers-retours entre le domicile de sa belle-famille et l’hôpital afin d’aller chercher des affaires de rechange pour son mari qui va rester à l’hôpital avec leur bébé. « C’est quelque chose… Il est tellement petit, jeune, que je ne veux pas encore une fois le laisser tout seul », a conclu l’amie de Jazz Correia.

Lire Aussi  Mask Singer saison 4 : nouveaux costumes, grosses nouveautés, date de lancement... Tout ce qu'il faut savoir

Le petit Matteo, né avec un « souffle au coeur », a déjà récemment été à l’hôpital afin de subir une section du frein de la langue.

Á La Une