Connect with us

People

Selena Gomez montre son nouveau tatouage, les internautes perplexes

Published

on

Selena Gomez possède un nouveau tatouage. Que s’est-elle fait dessiner ? Le visage d’une femme, un capteur de rêves ou un sacré coeur ? Ses fans tentent de deviner le motif.

La fièvre des fêtes se répand et touche les stars ! Selena Gomez s’est offert un étonnant cadeau avec quelques jours d’avance sur le réveillon de Noël. Elle le dévoile sur les réseaux sociaux et a suscité de nombreuses et vives réactions des internautes…

Selena Gomez possède près de vingt tatouages. Elle s’en est fait un nouveau, qui a été dévoilé sur Instagram. La chanteuse de 29 ans a confié son corps à l’artiste Keith McCurdy (dit « Bang Bang »), fondateur du salon Bang Bang à New York.

Il lui a dessiné sur le haut du dos un motif que les internautes ont encore du mal à distinguer. Sur une image en noir et blanc montrant le tatouage et publiée sur Instagram, Selena Gomez pose de dos, habillée entièrement de noir, le manteau porté à l’envers.

Lire Aussi  Tomer Sisley amoureux : déclaration enflammée à sa femme Sandra !

« On a besoin d’un gros plan !! J’ai besoin de voir le dessin en détail« , « Qu’est-ce que c’est ?« , « C’est quoi ? Il nous faut des réponses« , ont commenté les abonnés de Bang Bang et fans de Selena Gomez. Tous essayent de deviner le motif que la superstar s’est fait tatouer. S’agit-il d’un capteur de rêves, d’une rose qui saigne, d’un sacré coeur, d’un visage ou même d’un loup ? Pour l’heure, ni Selena ni Bang Bang n’ont donné de réponse.

La jolie brune est une passionnée de tatouage. Bang Bang est son tatoueur attitré. C’est aussi qui lui a dessiné des mains jointes en position de prière sur la cuisse gauche, en mémoire de sa transplantation subie en 2017.

Cette opération est revenue dans l’actualité à cause d’une vidéo mise en ligne par Selena Gomez sur TikTok. Elle a posté une vidéo de la docteure Dawn Bantel, qui définit le seuil d’alcool par semaine chez les hommes et les femmes. « Le Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies fixe la consommation excessive d’alcool à 15 verres ou plus par semaine chez les hommes et 8 ou plus par semaine chez les femmes« , explique la naturopathe. Selena s’est filmée en train de faire la moue en écoutant ces mots, comme pour dire qu’elle buvait plus de 8 verres d’alcool par semaine. En voyant sa réaction, une personne a noté le commentaire suivant : « Donc l’une de tes meilleures amies te donne son rein et toi, tu continues à boire excessivement. Bordel Selena.« 

Lire Aussi  Mort de Jean-Pierre Pernaut : son fils Tom se change les idées après une semaine bouleversante

Á La Une