Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate sort du silence après avoir fait une mauvaise réaction aux injections !

Published

on

Chirurgie esthétique : à l’instar de Luna Skye, l’épouse de Julien a connu quelques problèmes de santé après avoir reçu des injections aux fes*es. On vous dit tout !

Luna Skye : toujours affaiblie suite à ses injections

Toujours hospitalisée à Los Angeles, Luna Skye s’apprête à se faire transférer en France. Son état de santé ne s’est pas encore amélioré et elle n’a qu’une hâte : trouver des solutions. Ce lundi 13 décembre, elle s’est confiée sur ses réseaux sociaux : « J’ai eu des moments atroces. Les conditions ici c’est n’importe quoi. Je me suis retrouvée plein de fois à faire des perfusions seule avec la boule au ventre. De me dire que si je rate, je risque ma vie. Tous les soirs je m’endors en me demandant si je vais me réveiller. C’est une sensation horrible. Il s’est passé beaucoup de moments que je n’arrive pas encore à digérer. Ça me fait me renfermer sur moi-même. J’ai du mal à communiquer avec mes proches… ».

Lors d’un live avec Marc Blata, Luna a expliqué que la seule solution serait l’abattions de sa fes*e : « Le Hyacorp est interdit aux Etats-Unis car c’est un produit qu’on sait injecter, mais qu’on ne sait pas retirer. Le seul moyen de le retirer, une fois que la bactérie s’est enfermée dans le tissu, c’est de couper.J’ai vu 20 chirurgiens, ils disent tous la même chose… Il faut couper la fesse entièrement, gratter et refermer la fesse ».

Puis, les révélations se sont enchainées à ce sujet et les internantes ont appris que d’autres candidates étaient dans le même cas. Déjà, il y a Emilie Amar qui a révélé avoir la même bactérie que Luna. L’ancienne candidate des Anges se bat pour sa santé depuis le mois d’aout : « Je suis en rechute permanente et la fièvre reprend car la bactérie se propage en se cachant dans le produit, le Hyacorp. On ne peut pas la traiter en profondeur. Je suis dépendante des antibios depuis le mois d’août et j’ai une hépatite médicamenteuse. Je n’ai pas de solution. »


Une candidate a eu des complications

Anaïs Camizuli se confie sur son état de santé

Anaïs Camizuli serait également touchée par une infection. Si dans un premier temps elle a nié cette information, la jeune maman a décidé d’en dire plus sur ses réseaux sociaux. « Aqababe a bien mon dossier médical. Un personnel soignant de l’hôpital lui a envoyé et je trouve ça inadmissible d’ailleurs. On ne va pas en rester là. Tout ça parce qu’on est connus, je trouve ça dégoutant. Si j’avais un gros souci de santé et que je n’avais pas envie que ça se sache et je n’aurais pas le choix vu que je suis connue. Je dois parler de mes soucis personnels, qui me regardent et je ne suis pas obligée d’en parler », a expliqué la jeune maman.

Lire Aussi  Jean-Pierre Pernaut : sa femme Nathalie Marquay s’exprime après son décès

La candidate a ajouté : « Je vais me justifier. En avril j’ai fait des injections de Hyacorp, cinq seringues dans chaque fesse. Tout s’est très bien passé. Il y a un antibiotique à prendre car il y a un risque infectieux. (…) Il s’avère que début octobre, j’ai eu de la fièvre et des frissons partout. (…) Je vais à l’hôpital et on me dit que j’ai une infection. J’ai pris des antibio et je suis restée sous perfusion pendant trois jours et je suis rentrée ».

Puis, rebelote en décembre : « Là par précaution, ils décident de prélever un peu de produit pour l’envoyer au laboratoire et voir s’il y a un germe. Et il n’y a rien. J’ai pris des antibiotiques pendant deux jours et je suis rentrée. Mais on ne sait pas d’où ça vient. (…) Je ne peux pas parler de choses que je ne sais pas, que je ne connais pas. Ce n’est pas le même problème qu’Emilie et Luna. (…) On me dit que je mens et que je n’ai pas le Covid. Je dois me reposer donc laissez moi tranquille ».

Une autre candidate a connu des complications

Cette fois, c’est une candidate des Marseillais qui a pris la parole à ce sujet. En effet, il s’agit de Manon Tanti et elle s’est livrée sur des complications qu’elle a eues suite à des injections aux fe*ses. La jeune femme a commencé en expliquant qu’on lui demandait si elle avait fait quelque chose à sa bouche : « Je n’ai pas touché à ma bouche depuis des mois et des mois et d’ailleurs je ne compte plus toucher. Je ne dis pas définitivement. Mais tout ce qui est injections et même chirurgie de façon générale, je vais trainer un grand coup ». 

Manon a révélé qu’elle ne souhaitait plus avoir recours aux injections : « Déjà quand j’étais jeune j’abusais ! Là, à part ma poitrine car c’était nécessaire, c’est vrai que j’ai réfléchis mille fois avant de faire quelques chose. Et maintenant je vais réfléchir un million de fois. Je vous expliquerai bientôt et sans filtre et maquillage je vais vous montrer ce que je n’aime pas. Et ça, à cause des injections. J’ai des problèmes au niveau des cernes. De base, je suis née comme ça avec des cernes. Mais j’ai récemment fait des injections, ça n’allait pas. Je vous expliquerai bien et vous montrerai le résultat. Et franchement, ça m’a écoeurée de tout ce qui est injection. (…) D’ailleurs, je suis dégoutée pour les filles qui ont de gros problèmes en ce moment. Notamment Luna que je connais (…). Ca fait beaucoup de mauvaises réactions concernant le hyacorp ».

Enfin, la candidate a révélé avoir eu le même problème!me que Luna : « Je vous expliquerais les complexes que j’ai, les solutions que je vais trouver et les dommages que ça m’a fait au niveau des cernes. Il faut pas aller n’importe où et surtout réfléchir à deux fois. Même le hyacorp, j’ai essayé au mois de juin dernier. Heureusement je n’en ai pas beaucoup mis. Et ça s’est très mal passé. Je suis écoeurée de tout ce qui est chirurgie. (…) Il est hors de question que je mette ma santé en danger. (…) Réfléchissez à mille fois avant de faire quelque chose, ça peut être dangereux ». La marseillaise donnera prochainement plus d’informations à ce sujet.


Mélanight : comparée aux frères Bogdanoff après avoir fait des injections, elle s'emporte méchamment !
Lire Aussi  Cyril Hanouna insulte un célèbre acteur en direct et menace : "Il va avoir chaud quand je vais le croiser"

Mélanight : comparée aux frères Bogdanoff après avoir fait des injections, elle s’emporte méchamment !


Après avoir posté ses toutes nouvelles injections au visage sur les réseaux sociaux, Mélanight a une nouvelle fois été la cible de nombreuses critiques d’internautes, qui n’ont pas hésité à la comparer aux frères Bogdanoff. Très remontée, elle pousse un gros coup de gueule !

Lire la suite

Á La Une