Connect with us

People

Elizabeth II : Son Noël s’assombrit encore un peu plus, nouvelle déception de taille

Published

on

La nouvelle vague de contamination à la Covid-19 et au variant Omicron fait des dégats outre-Manche. Le beau-fils de la reine Elizabeth II, Sir Timothy Laurence, a contracté le virus. Son épouse Anne et lui n’assisteront pas au réveillon de Noël avec le reste de la famille.

À l’approche des fêtes, la famille royale britannique s’adapte à la situation sanitaire. Le réveillon de Noël est cette fois compromis par un nouveau cas de contamination. Sir Timothy Laurence, le beau-fils de la reine Elizabeth II, a contracté la Covid-19.

L’info est du Daily Mail. Le tabloïd britannique révèle que Sir Timothy Laurence, mari de la princesse Anne et beau-fils de la reine Elizabeth II, a été testé positif au virus. Il est actuellement à l’isolement dans sa résidence de Gatcombe Park, dans le comté de Gloucestershire. Par conséquent, l’ancien vice-amiral de la marine royale ne célèbrera pas Noël avec sa belle-famille au château de Windsor.

Lire Aussi  Jesta Hillmann sous le choc et paniquée : elle dévoile la pire bêtise de ses fils

90 000 nouveaux cas quotidiens, un au sein de la famille royale !

Sir Timothy Laurence (66 ans) fait donc partie des 90 000 nouveaux cas positifs quotidiens recensés par le gouvernement britannique. Une nouvelle vague de contamination secoue le Royaume-Uni, où le variant Omicron se répand à vitesse grand V. À cause des circonstances, la reine Elizabeth II a décidé de passer les fêtes à Windsor plutôt que dans sa résidence de Sandringham, dans le comté de Norfolk.

Une source proche de la couronne britannique a précisé que la souveraine de 95 ans avait pris cette « décision personnelle après mûre réflexion« , décision qui « reflète une approche prudente« . « Des membres de la famille viendront à Windsor pendant la période de Noël« , assure ce même informateur, selon qui « les précautions raisonnables et toutes les directives appropriées seront suivies« .

Lire Aussi  Pierre-Hugues Herbert sacré à Turin : jolie photo en famille avec Harper posé dans la coupe !

Timothy Laurence et son épouse Anne, fille cadette d’Elizabeth II et du défunt prince Philip, ne seront malheureusement pas de la partie. Le prince Harry, son épouse Meghan et leurs deux enfants, Archie et Lilibet (2 ans et 6 mois) devraient rester aux États-Unis. Meghan Markle a justement été surprise en plein shopping de Noël à Montecito, en Californie.

Pour son premier Noël sans le prince Philip (mort le 9 avril à l’âge de 99 ans), Elizabeth II pourra toujours compter sur les présences du prince William, son épouse Kate et leurs trois enfants, ainsi que d’autres membres de la famille royale. Si tout va bien…

Á La Une