Connect with us

People

Stéphane Vanhandenhoven (Affaire Conclue) pleure la mort de sa mère : « Bon voyage… »

Published

on

Les téléspectateurs se sont vite attachés à ce grand personnage sympathique de l’émission « Affaire Conclue », diffusée sur France 2. C’est sans doute pourquoi Stéphane Vanhandenhoven a reçu beaucoup de soutien en annonçant la mort de sa maman…

Les fêtes de fin d’année ne sont pas heureuses pour tout le monde. Pour Stéphane Vanhandenhoven, elles seront, pour toujours, l’occasion de repenser à un triste souvenir. Le mercredi 29 décembre 2021, le célèbre acheteur de l’émission Affaire Conclue a effectivement annoncé qu’il venait de perdre l’un des êtres les plus chers au monde, pour lui, en partageant un portrait de celle qui lui donna autrefois la vie. « Un deux trois … Soleil. Je t’aime Maman, écrit-il. Bon voyage…« 

Le mois de décembre commençait déjà mal pour lui puisqu’il déplorait, déjà, la perte du Grand Jojo – Jules Jean Vanobbergen -, figure musicale de la scène musicale belge, notamment du bal de la fête nationale. Grand ami de Caroline Margeridon, Stéphane Vanhandenhoven n’évoque, pourtant, que rarement sa vie privée dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Tout juste sait-on qu’il a une petite-amie libanaise, du nom de Sarah, qu’il a rencontré au sein même du Plat Pays grâce à des amis communs. S’ils entretiennent une relation à distance, nul doute que le brocanteur bénéficie actuellement du soutien de sa moitié.

Lire Aussi  Rafael Nadal uni à Xisca Perello : sa femme sublime lors de leur mariage ultrasécurisé, des VIP en pagaille !

En rejoignant les étoiles, la maman de Stéphane Vanhandenhoven laisse derrière elle au moins trois petits-enfants. Le compère de Sophie Davant est papa d’une fille baptisée Léa et de jumeaux, Nathan et Antoine. L’un d’eux, d’ailleurs, suit les traces de son paternel puisqu’il a ouvert la galerie Exupery, en Belgique, dans laquelle il propose de la décoration d’intérieur. « J’ai la chance de travailler depuis cinq ou six ans avec un de mes fils et il m’a entraîné à m’intéresser à des meubles vintage« , confiait le brocanteur dans les colonnes du magazine Télé Star. L’affaire se conclut, donc, en famille…

Á La Une