Connect with us

People

Benjamin Muller et sa femme Céline Kallmann marqués par un drame : « J’y pense tous les jours »

Published

on

Il y a plusieurs mois maintenant, Céline Kallmann a révélé avoir fait une fausse couche. La journaliste attendait alors son quatrième enfant avec son mari Benjamin Muller. Ce mois de janvier apparaît ainsi compliqué puisqu’il aurait s’agit du terme de sa grossesse.

Il y a des jours plus difficiles que d’autres. Ce vendredi 7 janvier 2022 en est un pour Céline Kallmann. Sur Instagram, elle a posté une photo d’elle depuis son lieu de travail. Une photo à priori simple où elle dévoile son look du jour. Mais derrière ses vêtements, se cachent en réalité des souvenirs déchirants. En effet, la journaliste de RMC apparaît vêtue d’une chemise aux motifs étoilés et chère à son coeur puisqu’elle l’avait l’habitude de la porter lorsqu’elle était enceinte. Malheureusement, elle n’aura pas eu le temps de la ressortir du placard pour sa dernière grossesse en 2021 en raison de sa fausse couche. De quoi alors faire réfléchir la belle brune, qui aurait justement dû arriver à son terme en ce mois de janvier 2022.

Lire Aussi  Jessica Thivenin méconnaissable : son visage toujours plus retouché, ce qu'elle a changé en 2021

« Je porte une chemise pleine d’étoiles. Ça ne se voit pas mais c’est une chemise de grossesse. Ma soeur, qui a eu le plus beau bébé du monde il y a 3 mois, me l’a rendue. C’était celle de mon avant dernière grossesse. Si je n’avais pas perdu mon embryon en mars dernier, je serais sans doute en train d’accoucher. J’y pense tous les jours« , a-t-elle écrit avec toujours beaucoup d’honnêteté. En commentaires, les internautes ont été nombreux à se montrer compatissants envers elle et à lui souhaiter beaucoup de courage pour surmonter son chagrin. « De tout coeur avec vous« , « Pleins de pensées pour vous aujourd’hui et ce petit ange envolé« , peut-on lire entre autres en commentaires.

C’est au mois de juin dernier que Céline Kallmann s’est confiée sans aucun tabou sur sa fausse couche survenue au bout de six semaines de grossesse seulement et sur la peine qui l’a envahi. « Quand j’ai soulevé la couette, j’ai vu du sang, beaucoup de sang sur mon pyjama blanc. Et j’ai su, que c’était fini, a-t-elle notamment raconté. (…) ‘Fausse couche’. Voilà un mot à bannir du dictionnaire. Car il n’y a rien de plus vrai qu’une fausse couche. »

Lire Aussi  Plus belle la vie, un acteur emblématique bientôt de retour ? "Ça fait un moment qu'on en discute..."

Elle se reconstruit depuis doucement mais toujours entourée de l’amour des siens, à savoir son mari Benjamin Muller avec qui elle a eu trois enfants, âgés approximativement de 10 ans, 7 ans et 3 ans.

Á La Une