Connect with us

People

Kheira Hamraoui a-t-elle poussé les enquêteurs sur la piste d’Aminata Diallo ?

Published

on

Deux mois après le début de l’affaire qui entoure l’agression de Kheira Hamraoui, Le Parisien avance une hypothèse pour le moins surprenante. Selon le quotidien, l’audition de la joueuse aurait mené les enquêteurs sur la piste de sa coéquipière Aminata Diallo…

Depuis cette soirée du 4 novembre 2021, la vie de Kheira Hamraoui a basculé, entraînant dans son sillage plusieurs personnes. Alors qu’elle rentre à son domicile situé à Chatou (Yvelines), la joueuse du Paris Saint-Germain est victime d’une très violente attaque de la part de deux individus qui cherchent à la blesser gravement. Une enquête de police chargée de faire la lumière sur cette histoire est confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles et les enquêteurs se tournent rapidement vers l’une des coéquipières de la joueuse agressée, Aminata Diallo.

Présente le soir de l’agression puisque c’est elle qui a raccompagné Kheira Hamraoui à son domicile, la joueuse de 26 ans se retrouve donc dans le viseur des enquêteurs et elle finit en garde à vue. Après 36 heures de garde à vue, Aminata Diallo est relâchée, faute de preuve. Aujourd’hui, la jeune femme est lavée de tous soupçons même si la situation a été très dure à encaisser pour elle. Et si l’on en croit les informations du Parisien du jour, Kheira Hamraoui ne serait pas étrangère aux soupçons qui ont pesé sur la joueuse du PSG. Selon eux, lors des auditions menées par les enquêteurs, « les propos d’Hamraoui orientent les soupçons sur sa coéquipière ».

Une conduite jugée étrange et une rivalité sur le terrain

Une accusation lourde envers la joueuse de 31 ans, mais qu’il est difficile de confirmer. D’après nos confrères, « certains détails interpellent les policiers, comme le trajet emprunté ou le comportement jugé étrange de la conductrice ». De plus, les deux joueuses évoluent au même poste en club comme en équipe de France, ce qui a fini de convaincre les enquêteurs du bien fondé de placer Aminata Diallo en garde à vue. Aujourd’hui, les deux anciennes amies ont repris le chemin de l’entraînement, mais leur amitié est définitivement détruite et la rancune envers Kheira Hamraoui est « immense » selon Le Parisien.

Lire Aussi  Emmanuelle Béart maman : l'actrice poste des photos de ses 3 beaux enfants !

Pour rappel, suite à l’interpellation d’Aminata Diallo, les enquêteurs du BRB se sont ensuite tournés vers une autre piste autour d’une querelle amoureuse, impliquant l’ancien footballeur Éric Abidal. La relation qu’il a entretenu avec Kheira Hamraoui a alors éclaté au grand jour, faisant voler en éclat le couple qu’il forme avec sa femme Hayet. De leurs côtés, les deux joueuses du PSG ont repris une vie à peu près normale et elles pourraient d’ailleurs rejouer leur premier match avec leur club dès ce dimanche.

Retrouvez l’article en intégralité sur le site du Parisien.

Á La Une