Connect with us

People

Demi Lovato : A peine sortie de rehab, elle dévoile un énorme tatouage sur son crâne !

Published

on

Demi Lovato a donné de ses nouvelles. L’ancienne starlette Disney vient de terminer une nouvelle cure de désintoxication et a fêté ça avec un nouveau tatouage sacrément imposant ! Elle a présenté son nouveau look sur Instagram.

L’ex star Disney Demi Lovato a fini une nouvelle cure de désintox ! Après de nombreuses années d’addiction aux drogues (et une overdose en 2018) la chanteuse et actrice a annoncé le 2 décembre dernier être totalement sobre. En effet, elle a expliqué en avoir terminé avec son ancien style de vie. « Je ne supportais plus mon régime ‘sobre à la californienne’ (consommer du cannabis et ne pas boire d’alcool) » expliquait-elle avant d’affirmer qu’être « totalement sobre est le seul chemin à suivre. »

La star de 29 ans, qui était apparue très amincie en mars dernier, avait sorti un single (California sober) à la même période vantant les mérites de ce fameux régime californien pour se soigner. « Cette chanson est très importante pour moi car elle montre une alternative à un rétablissement que l’on m’a montré pendant les 10 ans où j’ai dû gérer ce genre de choses » déclarait-elle alors. La chanteuse a manifestement changé d’avis depuis !

Lire Aussi  Une célèbre candidate de télé-réalité fait son coming-out et surprend tout le monde, regardez !

Et puisqu’un changement n’arrive jamais seul, la chanteuse et collectionneuse de tatouages a dévoilé sa dernière folie sur les réseaux sociaux. En effet, l’interprète de Sorry Not sorry, qu’on a soupçonné en couple avec Noah Cyrus l’été dernier, a partagé la photo de son nouveau tatouage sur le crâne jeudi dernier (voir diaporama). La pièce en question, une araignée dans un style réaliste au-dessus de l’oreille a été réalisée par l’artiste Dr. Woo. Le tatoueur est connu pour avoir collaboré avec de nombreuses stars, comme Justin Bieber dont il a tatoué une grande partie du corps. La chanteuse, victime de plusieurs viols, a livré une explication sur la signification qu’elle donnait à ce nouveau tatouage : « C’est grand-mère araignée qui nous a appris beaucoup de choses. Elle nous a appris la poterie et le tissage. Elle nous a appris le feu, la lumière et les ténèbres. Elle nous a appris que nous sommes tous connectés sur la toile et que nous avons tous notre place dans ce monde.« 

Lire Aussi  Kate Middleton rieuse et glamour : sublime photo complice avec William pour la nouvelle année

Espérons pour la chanteuse, que ce nouveau look lui donnera le courage de tenir ses nouvelles résolutions.

Á La Une