Connect with us

People

Jean-Baptiste Marteau marié à Bruno : jolie photo de couple, deux « beaux gosses »

Published

on

En vacances au ski, Jean-Baptiste Marteau passe du bon temps avec son mari Bruno. Sur Instagram ce lundi 24 janvier 2022, le journaliste a partagé des photos de son mari et lui sur les pistes.

En ce mois de janvier 2022, les people sont nombreux à avoir mis le cap sur la montagne. Nabilla a par exemple eu l’occasion de faire sensation dans une tenue de ski de luxe auprès de sa famille quand Sylvie Tellier et Rayane Bensetti ont malheureusement été victimes d’accidents coupant court à leur séjour. Jean-Baptiste Marteau a lui aussi décidé de retrouver la neige pour commencer l’année en beauté. En effet, le journaliste de France 2 de 38 ans prend actuellement plaisir à arpenter les pistes blanches et ensoleillées. Et il n’est pas seul !

Jean-Baptiste Marteau est bien sûr accompagné de son mari Bruno Loup (un producteur de divertissements) lors de ce break hivernal. Sur Instagram, il a même partagé une série de photos où son compagnon apparaît comme rarement, d’abord seul, équipé pour skier, et ensuite au côté de Jean-Baptiste Marteau. Les deux hommes prennent la pose pour un selfie au milieu d’un magnifique paysage naturel. Les internautes ont été ravis de voir que le couple était toujours aussi proche et amoureux. « Que vous êtes beaux« , « Magnifiques photos« , « Profitez bien avec votre chéri« , « Team beaux gosses« , peut-on lire en commentaires.

Lire Aussi  Sabrina, définitivement séparée de Zaven ? Ils auraient mis un terme à leur relation

Cela fait déjà dix ans et demi que Jean-Baptiste Marteau file le parfait amour avec Bruno. Le couple a fini par se marier en juillet 2019, soit quelques mois avant l’arrivée de leur petite fille Colette. Celui qui présente généralement les JT pendant les vacances scolaires prend bien soin de préserver son enfant de l’attention du grand public. C’est pourquoi son visage n’a par exemple jamais été dévoilé sur les réseaux sociaux.

Figure très discrète de la scène médiatique, Jean-Baptiste Marteau a évoqué son homosexualité en octobre 2018 à l’occasion de la journée internationale du coming-out. « Je pense à tous ces jeunes homos qui n’osent en parler à personne, qui se sentent abandonnés, perdus. Je veux leur dire qu’ils ne sont pas seuls ! On peut être heureux, réussir sa vie perso et pro en étant h*mos*xuel #ComingOutDay« , avait-il écrit sur Twitter.

Lire Aussi  Elizabeth II réapparait à Windsor : débout, sans aide, après un problème au dos

Á La Une