Connect with us

People

Jason Statham papa : Rosie Huntington-Whiteley a accouché, le s*xe du bébé dévoilé

Published

on

Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham sont parents d’un deuxième enfant ! La créatrice de mode et mannequin a accouché, une heureuse nouvelle révélée par un membre de la famille.

L’heureuse nouvelle du week-end concerne Rosie Huntington-Whiteley ! La fiancée de l’acteur Jason Statham a accouché et donné naissance à leur deuxième enfant. Les nouveaux parents n’ont pas encore fait d’annonce officielle, mais ont été trahis par un proche…

L’info est signée Daily Mail ! Citant un membre de la famille, le tabloïd britannique confirme que Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham ont accueilli leur deuxième enfant. La créatrice de mode et mannequin 34 ans aurait accouché ce mercredi 2 février 2022 à Londres, et donné naissance à une fille.

Jack, le fils aîné de Rosie et du héros de la saga Le Transporteur, a désormais une petite soeur !

Lire Aussi  Carla Moreau en décolleté XXL, elle dévoile une poitrine imposante : les images interrogent, elle s'explique

Rosie Huntington-Whiteley avait révélé être enceinte sur les réseaux sociaux, au mois d’août dernier. « Taaa daahhh ! Deuxième round« , écrivait-elle en légende d’une série de selfies pris devant un miroir et montrant ses premières rondeurs. La jolie blonde a permis à ses près de 15 millions de followers de suivre l’évolution de sa grossesse, une grossesse qui ne l’a pas empêché d’oeuvrer pour sa marque de vêtements, Rosie Inc.

Rosie et Jason sont en couple depuis 2010 ! Ils se sont fiancés en 2016 et devaient se marier le 31 décembre 2018, selon le Daily Mail et d’autres tabloïds britanniques. L’heureux événement n’a pas eu lieu, conformément aux dires de Rosie Huntington-Whiteley, qui avait affirmé souhaiter que son fils aîné grandisse pour s’unir à Jason Statham.

Lire Aussi  Catherine Laborde, gravement malade : rare parole pour un "adieu" à Jean-Pierre Pernaut

« Je crois que ça viendra. Nous en parlons et nous avons hâte d’y être mais ce n’est pas une grosse priorité pour nous, nous sommes très heureux !, avait expliqué Rosie sur le plateau de l’émission Extra. Nous le ferons, je crois que ce sera amusant à faire quand le bébé sera plus grand, pour qu’il puisse s’impliquer dans le mariage. » Avec leur deuxième enfant, c’est un nom supplémentaire qu’il faudra inscrire sur la liste des invités !

Á La Une