Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars » : Inès Reg fait un malaise en direct et ce, au moment où Natasha St-Pier se lance

Published

on

Après une énorme
altercation dans les coulisses

de Danse avec les stars, Inès Reg

a, ce vendredi 5 avril, de nouveau marqué l’émission. Cette-fois pour une bien triste raison : la principale intéressée a connu un grand moment de fébrilité en plein prime.

L’humoriste qui s’est révélée être l’un des meilleurs candidats de cette saison, a en effet fait un malaise, en direct, selon les dires de Camille Combal.

A voir également : « Je ne sais pas ce qu’il se passe… », tandis qu’elle pensait être guérie et pouvoir remarcher, Inès Reg manque de tomber de nouveau sur scène

Inès Reg victime d’un malaise, elle est obligée de retourner en coulisses

L’animateur a en effet expliqué que la starlette était repartie en coulisses après s’être sentie mal alors qu’elle se trouvait dans la zone rouge avec son partenaire Christophe Licata, ainsi que
Black M

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : après son altercation avec Samantha Peyton, elle décide d’agir

avec sa partenaire Elsa Bois.

Quelques jours plus tôt, la comédienne et sa rivale, Natasha St-Pier, se faisaient la guerre à coup de stories Instagram.

Un trop plein de pression pour l’humoriste ?

Inès pouvait alors compter sur le soutien de
son ex-mari, Kevin

, quand Natasha et son partenaire, Anthony Colette, eux, ont été soutenus par l’ensemble ou presque des danseurs professionnels.

La pression qui monte à l’heure où la finale approche ? Les tensions des dernières semaines ? Le divorce ? Autant de sujets qui auraient pu conduire Inès Reg à se trouver dans une situation délicate. Souhaitons-lui bien entendu de se rétablir et de continuer à briller sur le parquet du studio de Danse avec les stars.

Advertisement

Á La Une