Connect with us

People

Adèle Exarchopoulos : Craquante diplômée devant Sami Outalbali et Jeanne Balibar pour les César

Published

on

Adèle Exarchopoulos n’a pas le bac, mais vient de recevoir un diplôme encore plus prestigieux ! Il lui a été remis lors du déjeuner des nommés des César. L’actrice y a croisé du beau monde, dont deux concurrentes avec qui elle se disputera un prix…

Valérie Lemercier, Virginie Efira, Pierre Niney… Cette année encore, les César réuniront la crème du cinéma français ! Plusieurs des nommés de la 47e édition de l’événement en ont pris la température lors d’un prestigieux déjeuner. Adèle Exarchopoulos s’était fait belle pour l’occasion et y a croisé une concurrente, Jeanne Balibar, et l’espoir Sami Outalbali.

C’est au Fouquet’s, au 99, Avenue des Champs-Élysées dans le 8e arrondissement de Paris, que s’est déroulé le déjeuner des nommés aux César ! Adèle Exarchopoulos s’y est rendue. Ultrachic dans un costume noir Jacquemus, l’actrice y a reçu un diplôme pour sa nomination dans la catégorie du Meilleur second rôle féminin pour son rôle dans le film Mandibules. La belle Adèle a plaisanté sur son certificat, en écrivant : « J’ai pas eu le baccalauréat mais grâce à Agnès je suis diplômée.« 

Lire Aussi  Johnny Depp : Une célèbre ex à lui en dépression après leur rupture ? Ses confidences cash

Au Fouquet’s, Adele Exarchopoulos est tombée sur son amie Léa Seydoux, avec qui elle avait crevé l’écran dans La Vie d’Adèle en 2013, ainsi que deux concurrentes ! Jeanne Balibar et Aissatou Diallo Sagna prétendent également au César du meilleur second rôle féminin pour leurs performances dans les films Illusions Perdues et La Fracture.

En veste Puma et chemisier rose, Jeanne Balibar s’est distinguée de ses pairs sur le photocall du déjeuner des nommés des César. Comme elle, la réalisatrice Julia Ducournau, en lice pour le prix de Meilleure réalisation avec le film Titane (sacré Palme d’Or au dernier Festival de Cannes), a attiré l’attention grâce à son bomber rose Prada. Son héroïne Agathe Rousselle, nommée en tant que Meilleure actrice, était entièrement habillée en Louis Vuitton.

Lire Aussi  Malika Ménard, Liane Foly, Pierre-Jean Chalençon... les VIP savourent Charlie et la chocolaterie

Leïla Bekhti et son tailleur noir Coperni, ainsi que les espoirs féminins Noée Abita et Lucie Zhang ont également participé à cette parade de looks improvisée ! Côté hommes, Sami Outalbali, Sandor Funtek (tous deux nommés dans la catégorie du Meilleur espoir masculin), Benoît Magimel, Gilles Lellouche et François Civil ont également défilé devant les photographes, diplômes de nommés en main.

La 47e cérémonie des César aura lieu à l’Olympia, dans le 9e arrondissement de Paris, le 25 février 2022 prochain. Elle sera présentée par Antoine de Caunes et présidée par la réalisatrice et scénariste Danièle Thompson.

Á La Une