Connect with us

People

Chris Noth (S** and the City) de retour après avoir été accusé d’agressions sexuelles

Published

on

L’acteur Chris Noth a fait son retour sur Instagram après plus de 2 mois d’absence. Il a partagé des photos de ses fils, lui qui est accusé d’agressions sexuelles sur cinq femmes entre 2004 et 2015…

L’acteurChris Noth est de retour sur les réseaux sociaux après deux mois de silence radio. Il avait été accusé de plusieurs agressions sexuelles qui avaient conduit à son retrait des plateaux de tournage et condamné à la discrétion.

L’ancien inspecteur Mike Logan de la série New-York : section criminelle a légèrement soufflé à l’occasion de l’anniversaire de son fils Keats, 2 ans, ce jeudi 18 février. « Bon anniversaire Keats. Tu a amené la lumière et le ciel bleu dans nos vies » a-t-il déclaré en commentaire d’une photo où on distingue la silhouette de l’acteur portant son enfant sur les épaules. Il a également publié une photo en l’honneur de son autre fils Orion, 14 ans jouant au basket : « C’est un régale de voir son amour pour le basket. »

Lire Aussi  Louis Garrel et Valeria Bruni-Tedeschi : Même séparés, les deux ex continuent de se "chamailler"

Le comédien de 67 ans n’avait plus posté sur un Instagram depuis le 11 décembre dernier, juste avant qu’il ne fasse l’objet d’accusations pour agressions sexuelles sur cinq femmes. Les actes de violence auraient eu lieu entre 2004 et 2015 selon les plaignantes. Depuis le début de l’affaire, le comédien qui s’est illustré dans S** and the city assure que ces relations étaient consenties.

Depuis, Chris Noth a été renvoyé de son rôle dans la série The equalizer sur CBS et ses scènes tournées pour la série And just like that… (suite de S** and the city) ont toutes été coupées du montage. Les vedettes de la série, Sarah Jessica Parker , Cynthia Nixon , et Kristin Davis ont déclaré qu’elles étaient « profondément triste d’apprendre les plaintes » contre leur confrère et ont affirmé leur soutien aux victimes dans cette épreuve douloureuse, « nous savons que c’est très difficile pour elles, nous sommes avec elles« . Queen Latifah , star du show The equalizer, a quant à elle déclaré « que la situation était incroyablement délicate » : « C’est une chose personnelle et il va devoir faire avec… et je pense que la justice doit l’emporter malgré tout. Je veux juste que les choses justes soient faites, vous savez. »

Lire Aussi  « Je ne m’identifie pas comme… » : Ève Gilles (Miss France 2024) s’exprime sur son genre

Á La Une