Connect with us

People

Kim Kardashian : Beauté fatale à Milan, loin du chaos autour de son divorce

Published

on

Kim Kardashian profite de la Fashion Week de Milan. Elle y poursuit son défilé de looks et régale les photographes et fans qui la suivent avec attention. Jeudi, pour sa journée Prada, la superstar a sorti le grand jeu !

Pendant que l’évolution de son divorce retient tous ses fans en haleine, Kim Kardashian prend du bon temps ! Elle poursuit son défilé de looks à la Fashion Week de Milan, au point de voler la vedette aux mannequins. La superstar a encore régalé les photographes jeudi, notamment grâce à une tenue de beauté fatale digne de la saga Matrix

Comme New York et Londres avant elle, la ville de Milan jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Kim Kardashian y a posé ses valises cette semaine et a assisté à son premier défilé de la Fashion Week milanaise. Jeudi après-midi (24 février 2022), elle a découvert la nouvelle collection Prada pour les saisons automne-hiver 2022-2023.

Lire Aussi  Un célèbre couple des Marseillais sur le point de s’agrandir !

Toute de Prada vêtue pour l’occasion (avec un trench-coat et une combinaison vert olive en cuir de la collection masculine automne-hiver 2022-2023), Kim a provoqué un élan de ferveur dès son arrivée à la Fondazione Prada. Une fois assise, elle a suivi avec attention les passages des mannequins, dont faisait partie sa petite soeur Kendall Jenner.

Kim Kardashian a poursuivi sa folle journée mode par une séance shopping et un dîner de prestige ! D’abord, elle s’est rendue dans la boutique de luxe Antonia pour faire quelques emplettes. La bombe de 41 ans s’était bien entendue changée, et arborait cette fois un look entièrement noir, en cuir, composée d’un long manteau, un top bandeau (lui couvrant uniquement la poitrine) et un pantalon.

Après le shopping et un deuxième changement de tenue, Kim est ressortie ! Elle a retrouvé les créateurs Miuccia Prada et Raf Simons, directeurs artistiques de Prada, pour le dîner post-défilé de la marque italienne. L’ex-épouse de Kanye West et maman de quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm West, âgés de 8, 6, 4 et 2 ans) avait cette fois opté pour un look plus strict. Kim était vêtue d’un tailleur noir et de gants bleu ciel Prada.

Lire Aussi  Lou Doillon montre sa silhouette après l'accouchement : photo post-partum décomplexante

« Merci à Kanye même de m’avoir fait découvrir le monde de la mode. J’en suis tombée amoureuse« , déclarait Kim Kardashian en décembre dernier, lors de la remise de son People Choice Award d’icône mode. Elle s’y épanouit désormais seule, et souhaite plus que jamais mettre fin à son mariage. Kanye, lui, continue d’insister pour la conquérir, aussi bien sur les réseaux sociaux qu’en musique.

Il l’a mentionnée à plusieurs reprises sur son nouvel album, Donda 2, dévoilée lors d’un concert grandiose le 22 février à Miami.

Á La Une