Connect with us

People

Farrah Forke (Loïs et Clark) est morte, à seulement 54 ans…

Published

on

Elle s’était fait connaître dans les années 1990 pour ses rôles dans les séries « Wings » et « Loïs et Clark ». Farrah Forke est décédée le 25 février dernier des suites d’un cancer. Sa famille lui a rendu hommage à travers un communiqué…

L’actrice Farrah Forke est décédée ce 25 février 2022 alors qu’elle était atteinte d’un cancer. Elle s’était fait connaître dans la série culte Lois et Clark. Après plusieurs années de lutte contre la maladie, elle s’est éteinte dans sa demeure du Texas, entourée des siens. La nouvelle a été annoncée par ses proches auprès de Variety ce mercredi 2 mars.

La famille de la comédienne, qui s’était illustrée dans la série Wings dans les années 1990, a déclaré que « Farrah était féroce, tendre, loyale, aimante, forte, drôle, intelligente, protectrice, gentille, passionnée et totalement irremplaçable. » La star qui s’était éloignée des plateaux de tournage à partir de 2005 laisse derrière elle deux fils de 16 ans, Chuck et Wit, sa mère et son beau-père, Beverly et Chuck Talmage ainsi que ses trois soeurs, Paige Inglis, Jennifer Sailor, Maggie Talmage, et son meilleur ami, Mike Peterson. « Elle a apporté une lumière si grande au monde que même après son décès, la lumière demeure« , ont déclaré ses proches dans un communiqué. Ils ont également encouragé les fans à faire un don à l’American Cancer Society.

Lire Aussi  "J'ai peur pour mes enfants" : Mathieu Kassovitz de retour d'Ukraine, il craque en direct

La comédienne avait connu ses plus belles heures à la télévision dans les années 1990 en enchaînant les rôles dans des séries majeures. Aussi, elle avait joué dans 35 épisodes de Wings où elle interprétait le rôle de la pilote d’hélicoptère Alex Lambert. Son camarade de la série, Steven Weber, lui a d’ailleurs rendu hommage sur Instagram mercredi en écrivant : « Elle était tout aussi dure, amusante, belle et ancrée que son personnage d »Alex’ dans Wings. »

Elle a ensuite interprété le rôle de Mayson Drake dans la série Loïs et Clark. Pendant cette même période, elle apparaît au casting de plusieurs grosses productions, notamment les films Harcèlement de Barry Levinson avec Michael Douglas etDemi Moore ou encore Heat de Michael Mann avec Robert De Niro et Al Pacino. Elle est aussi apparue dans Ground Control et La dépendance de Kate au cours de l’année 1998. C’est à la naissance de ses deux jumeaux en 2005 qu’elle annonce sa retraite afin d’élever ses enfants.

Lire Aussi  Les Marseillais : Maeva Ghennam et Greg Yega de nouveau en couple, Julien Tanti les tacle

Á La Une