Connect with us

People

Louane, splendide mannequin pour la Fashion Week : « C’était ma première fois sur un catwalk ! »

Published

on

Actrice et chanteuse à succès, Louane serait-elle sur le point de devenir également un top model à suivre ? La jeune maman a eu la chance de défiler pour une grande marque de prêt-à-porter lors de la Fashion Week de Paris. Sur Instagram, elle a dévoilé les images de son passage sur le catwalk…

Révélée aux yeux du grand public dans l’émission The Voice en 2013, Louane connaît un succès retentissant après avoir incarné le rôle de Paula dans le film La Famille Bélier l’année suivante. Maman d’une petite fille prénommée Esmée fruit de son amour avec le musicien Florian Rossi, la jeune femme enchaîne les succès musicaux en ayant sorti près de trois albums : Chambre 12 (2015), Louane (2017) et Joie de vivre (2020). Si on la connaissait très à l’aise sur scène, la jolie blonde a désormais ajouté une nouvelle corde à son arc et s’est glissée dans la peau d’un mannequin le temps d’un défilé à la Fashion Week de Paris.

Lire Aussi  Richard Branson victime d'un accident : les photos chocs de ses blessures dévoilées

Le 1er mars 2022, l’interprète du titre Je Vole a dévoilé plusieurs images de cette journée très particulière où elle a défilé sur un catwalk habillée d’un long manteau au motif léopard. « C’est désormais chose faite. Merci merci merci merci merci un million de fois merci à Victoria et à Tomas pour votre confiance. C’était ma première fois sur un catwalk, j’ai ouvert le show et sur ma musique en plus » a-t-elle écrit en légende.

Conquis par l’assurance de Louane – qui a longtemps été complexée par son poids – de nombreux internautes ont tenu à féliciter la jeune femme qui s’est révélée très à l’aise comme top model. « Mannequineeeeeeee« , « Bravo bravo bravooo« , « Cette beauteyyyy« , « Splendide« , « WoW mais trop bien bravoooo » , »Grande dame« , « Bravo félicitations superbe mannequin« , « Bravo à toi ! Trop belle et encore plus sur ce remix« , « Parfaite » peut-on lire en commentaires.

Lire Aussi  Sophie Tapie : Ce "fils de" dont elle était très amoureuse, disparu dans un terrible drame

Organisé dans la cour de la nouvelle Poste du Louvre, le défilé Victoria/Tomas automne-hiver 2022-2023 est un spectacle vivant pensé comme « un puzzle sans instruction« . « Une image complète existe, mais nous avons dû suivre notre intuition. Pendant l’élaboration de la collection, nous avons vu la fille se métamorphoser en femme et le garçon devenir un homme tout en conservant l’éclat d’un rêve d’enfant« , ont ainsi expliqué les deux créateurs de la maison fondée en 2012 juste avant leur grand défilé.

Á La Une