Connect with us

Divertissement

Julien Tanti en froid contre Magali Berdah ? Il la tacle à nouveau

Published

on

Il y a peu, Julien Tanti a posté une vidéo en story qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Ces derniers accusent le candidat de lancer un tacle à Magali Berdah. On vous dit tout !

Julien Tanti, en froid avec Magali Berdah

Il faut croire que c’est la nouvelle qui fait grand bruit ces derniers temps. Il semblerait qu’après leur départ de Shauna Events, les relations entre le couple Tanti et Magali Berdah se soient détérioré. Et pour cause, le célèbre chef de famille des Marseillais a posté plusieurs stories qui laissent planer le doute. Rappelez-vous ! Il y a quelques semaines, Julien avait écrit en story : « Certains pensent que j’en suis là grâce à eux. Oublie pas où tu étais en 2012 et où moi j’étais. Je ne remercierai jamais assez @FlorenceFayard @Bengiaz @CecileTinmar »

Et très vite, des blogueurs avaient révélé que le tacle visait bien Magali Berdah. Selon le compte TMZ France : « Julien parle de Magali. Tout le monde dit que si Julien est là c’est grâce à Magali qui a été la première à créer une agence pour les placements. Julien a décidé de répondre subtilement une fois pour toute. »

Lire Aussi  Amel Bent maman : robe moulante et fendue sur scène avec sa copine Vitaa, elle fait sensation !

Julien Tanti lance un tacle à Magali Berdah ?

Celui qui a été aperçu nu avait notamment expliqué : « Alors oui, personne ne peut nier que Julien est un candidat emblématique qui a changé le game sachant que le succès dans le monde de la télé est souvent attribué aux meufs. C’est un game changer et le padre des marseillais. Après on ne peut pas non plus nier que leur richesse aujourd’hui c’est grâce à Magali et aux placements. En 2012 ils faisaient tous des bookings à 1000 euros pour vivre. Ça n’apportait pas autant à l’époque d’être candidat. C’est grâce à Magali et Wesley qu’ils se sont enrichis, il faut le reconnaître il suffit de comparer la vie des candidats avant l’arrivée des agences et après. »


Julien Tanti en froid contre Magali Berdah ? Il la tacle à nouveau

Lire Aussi  Robinio Mundibu sur Fally Ipupa : « S’il n’était pas là, la génération d’aujourd’hui n’allait pas avoir de modèle »

Et il semblerait que Julien ait décidé de remettre le couvert avec les messages subliminaux. Il y a peu, le papa de Tiago et Angelina a posté une story où il chante un passage bien précis de la musique « Bande Organisée. » « Wesh tu veux pas la guerre mais tu allumes la mèche. Tu dois des sous, sous, sous, tu fais la mala dans les « boum, boum, boum. » Mais ce n’est pas tout ! Julien a même relayé un tweet qui le suspecte de viser Magali Berdah ! « Magali Berdah j’espère que le message n’est pas pour toi. Si c’est le cas réponds. » Pouvait-on ainsi lire.

Julien serait-il vraiment en train de lancer un tacle à son ex agent à travers ces stories ? Pour l’instant, le chef de la famille des Marseillais ne s’est toujours pas exprimé clairement sur le sujet, mais le doute est bel et bien permis…


Manon et Julien Tanti : en guerre avec Magali Berdah ? Ces infos qui veulent tout dire !
Lire Aussi  Premier League: la solution de Klopp face aux absences de Mané et Salah

Manon et Julien Tanti : en guerre avec Magali Berdah ? Ces infos qui veulent tout dire !


Manon et Julien Tanti : alors que les parents de Tiago et Angelina ont quitté Shauna Events, l’agence de Magali Berdah, sont-ils en froid avec cette dernier ? On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une