Connect with us

People

Joséphine Berry fête ses 30 ans nue, au pied d’une cascade, en très bonne compagnie !

Published

on

Pour fêter ses 30 ans, Joséphine Berry a choisi la simplicité en profitant d’une randonnée dans le sud de la France. En pleine nature, presque seule, la comédienne s’est offert une session baignade dans le plus simple appareil.

Le 29 janvier 2022, Joséphine Berry a passé le cap des 30 ans. Il a fallu attendre ce 11 mars pour en savoir plus sur la manière dont la jeune comédienne a célébré sa journée d’anniversaire : plutôt qu’une grande soirée entourée de ses proches, c’est en comité très restreint, en pleine nature, que la fille de Richard Berry et Jessica Forde a marqué l’événement. Et pour ce qui est de la tenue de fête, place à la « simplicité »…

« 29 janvier. 30ans. Chemin des légendes et ses milles marches (et ses milles cascades). Une des rando les plus magiques de France avec la personne la plus magique de la terre [dans le Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, NDLR]. L’anniversaire parfait« , Joséphine Berry s’est-elle souvenue sur son compte Instagram, ce vendredi. Pour accompagner son message, l’actrice a relayé plusieurs photos et vidéos souvenirs de cette belle journée. Elle apparaît alors nue, aux anges, se baignant au pied d’une cascade. Mais qui joue donc les photographes ? Qui est « la personne la plus magique de la terre » ? Il s’agit d’Andrea Catozzi, un jeune danseur et acrobate. Est-il un très bon ami de Joséphine Berry ou un peu plus ? Difficile à dire…

Lire Aussi  Hillary Vanderosieren pète les plombs : son fils Matteo dans une situation "catastrophique"

Quand elle ne patauge pas en eaux claires, dans le plus simple appareil, Joséphine Berry se consacre à sa carrière de comédienne. Le 28 mars prochain, les téléspectateurs de TF1 pourront la retrouver dans la 12e saison de la série Clem, dans le rôle de Salomé Boissier. En plus des plateaux de tournage, elle se produit régulièrement sur scène avec la troupe du Cercle des Illusionnistes, une pièce primée, écrite et mise en scène par Alexis Michalik.

Son père Richard Berry s’apprête lui aussi à remonter sur scène pour reprendre ses Plaidoiries à Paris, en mai et juin prochain. Le comédien reprend donc sa tournée, en mettant de côté l’affaire d’inceste qui a grandement entaché sa carrière. Début 2021, sa propre fille Coline (46 ans, née de sa première relation avec la comédienne Catherine Hiegel) a déposé une plainte pour « viols et agressions sexuelles », contre lui mais aussi contre la chanteuse Jeane Manson, qui a été sa compagne au milieu des années 1980. Accusations que ces derniers nient fermement.

Lire Aussi  Bixente Lizarazu impressionnant physiquement : il martyrise un de ses collègues de Téléfoot !

Dans cette affaire, deux clans s’opposent : celui de Richard Berry, soutenu par sa femme Pascale Louange (la mère de sa petite dernière Mila, 7 ans) et sa fille Joséphine, face à celui de Coline, soutenue par sa tante Josiane Balasko et sa cousine Marilou Berry. Si les faits sont prescrits, un procès en diffamation, opposant Jeane Manson à son ex-belle-fille, devrait tout de même avoir lieu dans les prochaines semaines, comme l’a rapporté Marianne fin janvier. Selon son avocate, Sophie Obadia, Richard Berry « a longtemps attendu une convocation de la part des enquêteurs. Celle-ci n’est pas encore arrivée« .

Á La Une