Connect with us

People

« J’étais la soeur moche » : Bella Hadid parle chirurgie esthétique… et passe aux aveux !

Published

on

Bella Hadid a longtemps été accusée d’avoir cédé à la chirurgie esthétique. Elle reconnaît avoir subi une opération. Le top model était adolescente à l’époque et regrette cette intervention.

Le tabou de la chirurgie esthétique levé, de plus en plus de célébrités racontent leurs expériences, bonnes ou mauvaises. Bella Hadid en rejoint la liste. Longtemps soupçonné de cacher des opérations, le top model passe aux aveux. Elle regrette d’avoir touché à son visage…

Bella Hadid s’est entretenue avec Vogue ! La bombe de 25 ans figure en couverture du nouveau numéro du prestigieux magazine, et y révèle avoir subi une opération de chirurgie esthétique. Bella avait 14 ans au moment de l’intervention. Aujourd’hui, elle la regrette.

J’étais la soeur moche.

« J’aurais du garder le nez de mes ancêtres. Je crois que je m’y serais fait en grandissant« , explique Bella concernant sa rhinoplastie. La jolie brune nie en revanche les accusations d’opération aux lèvres ou aux pommettes : « Les gens pensent que j’ai touché à mon visage à cause d’une photo de moi adolescente sur laquelle j’étais bouffie… Je n’ai jamais fait de fillers. Je n’ai rien contre, mais ce n’est pas pour moi. Ceux qui pensent que je me suis fait lifter les yeux ou autre chose, j’utilise du ruban de lifting du visage ! La plus vieille astuce du monde...« 

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : elle se plaint du comportement de son fils, les internautes n’en reviennent pas

Admirée pour sa beauté et son style, Bella Hadid a surmonté ses complexes d’adolescence. « J’étais la soeur moche. J’étais la brune. Je n’étais pas aussi cool que Gigi, pas aussi extravertie. Ce sont des choses qu’on a vraiment dites à mon sujet. Et malheureusement, quand on vous assène des choses à répétition, vous finissez pas y croire, confie Bella Hadid à Vogue. Je me demande toujours, comment une fille très complexée, anxieuse, dépressive, souffrant de problèmes d’images de son corps et de troubles alimentaires, qui déteste qu’on la touche et souffre d’une forte anxiété sociale, se lance dans cette industrie [de la mode, NDLR] ? Au fil des années, je suis devenue une bonne actrice. J’affiche un large sourire ou un visage froncé. J’ai toujours eu le sentiment d’avoir quelque chose à prouver. »

Lire Aussi  Bixente Lizarazu et sa "tête de vainqueur" : le champion du monde fait preuve de beaucoup d'autodérision !

Cette saison encore, Bella Hadid a consolidé son statut de mannequin le plus influent de la planète, en enchaînant les défilés aux différentes fashion weeks. La jeune femme amoureuse de Marc Kalman a notamment été vue sur les podiums de Fendi et Tod’s à Milan, puis d’Off-White™, Coperni, Isabel Marant et Givenchy à Paris.

Á La Une