Connect with us

People

Ilona Smet bientôt maman : premières confidences sur sa grossesse surprise !

Published

on

Le 5 février dernier, Ilona Smet, fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday, officialisait sa première grossesse sur son compte Instagram. Un heureux événement sur lequel elle en a dit plus dans les pages du magazine Grazia.

L’année 2022 s’annonce riche en émotions pour le clan Hallyday/Smet. Début février, quelques mois seulement après ses fiançailles, Ilona Smet, en couple avec Kamran Ahmed, son compagnon depuis presque dix ans, révélait attendre leur premier enfant sur son compte Instagram : « Notre coeur s’agrandit, tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce » écrivait-elle en légende d’un cliché de son chéri et d’elle, le baby-bump bien en évidence. Jusqu’alors, ces mots furent sa seule prise de parole concernant l’heureux événement mais pour le magazine Grazia ce mercredi 16 mars, le top a accepté d’en dire plus : « On souhaitait partager cette merveilleuse nouvelle, explique-t-elle. Cela fait longtemps que j’avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage. »

Lire Aussi  Paga (Les Marseillais) : il se filme avec sa fille Giorgia, la vidéo énerve les internautes

Ilona Smet trépigne déjà d’impatience à l’idée de pouponner : « J’ai hâte, poursuit-elle. Savoir qu’un second coeur bat en moi, c’est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu« . L’annonce du terme n’a pas été dévoilé, tout comme le s*xe du futur bébé. Quoiqu’il en soit, les futurs parents que sont Ilona Smet et Kamran Ahmed ont balayé d’un revers de main et en l’espace de quelques mois les rumeurs qui les disaient séparés ou au bord de la rupture, notamment depuis un certain tournage du mannequin avec le chanteur Kendji.

Aucun danger ne semble planer sur l’amour que se portent Ilona Smet et son amoureux. Ensemble depuis presque dix ans – ils fêteront cet anniversaire si spécial en août prochain -, les tourtereaux se sont rencontrés à leur majorité : « Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac. Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse » révélait la jeune femme à Paris Match en 2017. Avec Kamran, Ilona Smet a bel et bien trouvé la perle rare et pourra définitivement vivre pour le meilleur dans ses bras.

Lire Aussi  Valérie Pécresse révèle le gros sacrifice que va faire son mari Jérôme si elle remporte l'élection

Á La Une