Connect with us

People

Frédérique Bel : Unie à Sandra Sisley pour une belle initiative pour l’Ukraine

Published

on

Le monde entier a les yeux braqués sur l’Ukraine, où se poursuit l’intervention militaire russe. Sandra Sisley apporte son soutien au pays envahi et à sa population. Elle a reçu les encouragements de Frédérique Bel et Laura Tenoudji.

Annoncée le 24 février dernier par le président Vladimir Poutine, l’intervention militaire russe en Ukraine indigne la planète. Le reste du monde se mobilise pour soutenir la population victime de la guerre. Sandra Sisley s’est jointe en mouvement et a reçu le soutien de son amie Frédérique Bel…

C’est par le biais de BE, la marque bio, solidaire et engagée qu’elle a créée avec le calligraphe Nicolas Ouchenir, que Sandra Sisley s’investit. Les deux fondateurs de l’enseigne ont profité de la présentation de leur nouvelle collection, baptisée « Be Yogi », pour organiser une vente solidaire de hoodies imprimés des phrases « BE UKRAINE » et « BE IN PEACE ». L’événement a eu lieu jeudi soir (17 mars 2022) au Tigre Yoga Club de Chaillot, dans le 16e arrondissement. Sandra Sisley et Nicolas Ouchenir y ont reçu plusieurs célèbres clients, dont Frédérique Bel.

Lire Aussi  Laure Manaudou et Jérémy Frérot : rare vidéo de leur bébé, adorable tête blonde, qui sait ce qu'il veut !

Venue avec son adorable spitz nain, l’actrice de 46 ans a apporté son soutien à l’initiative de son amie. Comme elle, les chanteuses Jennifer Ayache et Sylvie Hoarau (des groupes Superbus et Brigitte), l’actrice Lola Le Lann et Florentine Leconte (ex-épouse de l’ancien tennisman Henri Leconte) ont assisté à la vente solidaire BE.

Absente de l’événement, Laura Tenoudji a quand même salué le projet cher à Sandra Sisley en lui adressant un clin d’oeil dans l’émission Télématin.

« Ces sweats sont conçus par Nicolas Ouchenir, qui est un designer, et Sandra Sisley. Depuis le départ, les profits sont reversés en partie à des associations. Et là, en urgence, ils ont fait des sweatshirts, dont 100% des bénéfices sont reversés pour financer des kits pour les familles de déplacés« , a précisé l’animatrice télé et épouse du maire de la ville de Nice, Christian Estrosi, sur France 2.

Lire Aussi  DJ Snake a 36 ans : cette décision radicale prise à l'encontre de sa mère

L’intégralité des bénéfices des ventes des pulls BE UKRAINE et BE IN PEACE sont reversés à l’ONG Elise Care, qui distribue sur place en Ukraine des produits de premières nécessités. À ce jour, l’organisation d’Elise Boghossian a ainsi pu récolter la somme de 5000 euros.

Une deuxième vente est prévue le mardi 22 mars. Les pulls sont également disponibles sur le site www.be-collections.com.

Á La Une