Connect with us

People

Olivia Gayat (Familles nombreuses) mariée et… convertie à l’Islam ? Elle met les choses au clair

Published

on

Olivia Gayat a dit « oui » à son chéri de longue date : Sora. Très amoureux, le couple s’est uni au cours d’une cérémonie religieuse musulmane. Très proche de ses abonnés, la jolie brune a dévoilé les dessous de leur mariage et de leur relation.

Olivia Gayat s’est mariée ! L’ancienne star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL s’est unie à son compagnon d’origine réunionnaise et comorienne au cours d’une cérémonie religieuse le 30 mars 2022. Sur Instagram, la jolie brune qui est devenue maman d’un petit Kayden en janvier 2021, a dévoilé les images de leur mariage « hlel« , issu de la tradition musulmane. « Mari & Femme. Merci la vie ! Je suis tellement heureuse, c’était l’un des plus beaux jours de ma vie. 30-03-22, mariage religieux« , écrit-elle en légende.

Interrogée par ses abonnés, la jeune femme a expliqué que leur mariage civil était prévu « d’ici un ou deux ans« , lorsqu’ils seront installés dans leur nouvelle maison. « Mon rêve serait d’avoir nos familles entières réunies pour ce mariage donc forcément il faudra bien s’organiser en amont pour faire venir la famille de mon chéri« , a-t-elle confié.

Lire Aussi  Michael Bublé : Sa femme est enceinte de leur 4e enfant !

Elle a également révélé pourquoi elle ne portait le nom de son mari. « Je ne porte pas encore le nom de mon chéri car nous n’avons pas encore fait le mariage à la mairie, nous avons seulement fait le hlel qui est le mariage religieux. C’était déjà une étape très importante pour nous et pour mon chéri qui est musulman. » Questionnée sur sa religion, elle a indiqué ne pas s’être convertie à l’Islam. « Non je n’ai pas dû me convertir pour le mariage religieux, à ce jour je ne suis pas musulmane« , a-t-elle ajouté.

La jolie brune a également tenu à répondre à plusieurs internautes inquiets pour elle, jugeant que son mari avait un visage très « dur« . La fille d’Olivier et Soukdavone a répondu : « Pas du tout vraiment. Si vous saviez vraiment c’est une crème ce mec. Tellement simple, tellement bienveillant et tellement gentil. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis mariée à lui. Je l’aime tellement.« 

Lire Aussi  Charlotte Valandrey fond en larmes en évoquant le VIH : "J'étais pas capable..."

Le 4 février dernier, les amoureux avaient célébré les 4 ans de leur couple. « 4 ans d’amour, de bonheur, de respect qui nous a menés à avoir un petit bébé. L’amour de notre vie, notre petit Kayden. Merci d’être l’homme que tu es et de m’accompagner dans tout mes projets, je t’aime« , avait écrit le jeune femme sur Instagram.

Á La Une