Connect with us

People

Samuel Le Bihan en plein « rêve » : déclaration enflammée de « sa moitié » Stefania

Published

on

Samuel Le Bihan est un homme heureux. L’acteur est en couple avec le mannequin Stefania Cristian et tombe chaque jour un peu plus amoureux, tout comme sa chérie. La preuve avec la dernière déclaration d’amour qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux.

Samuel Le Bihan a fait de la place à une autre femme que sa fille dans sa vie. Depuis plusieurs mois, l’acteur de 56 ans a trouvé l’amour dans les bras de Stefania Cristian, un mannequin qu’il a dévoilé sur son compte Instagram en guise d’officialisation. Les tourtereaux, discrets, n’en sont pas moins bavards quand il s’agit de se faire part de leur amour.

Ce mardi 5 avril, Stefania Cristian a adressé de magnifiques mots à son homme en légende d’un cliché d’eux en noir et blanc : « Ma moitié. Je m’échappe souvent mais pas de ton amour. Je suis une rêveuse et quand je rêve de quelque chose, c’est la seule chose à laquelle je ne peux cesser de penser. » Samuel Le Bihan n’est pas resté insensible : « Tu es un rêve« , lui a-t-il répondu dans les commentaires avant de partager le post de sa chérie dans sa propre story Instagram. Force est de constater que le couple est toujours sur son petit nuage de bonheur.

Lire Aussi  Julien Clerc en couple avec France Gall : une (très) rare photo des amoureux dévoilée !

En parlant de songe, Samuel Le Bihan ne pouvait pas rêver mieux. Le héros d’Alex Hugo a toujours fait passer sa fille Angia, atteinte d’autisme, avant lui et sa vie personnelle. Alors quand il a constaté que le courant passait plutôt très bien entre elle et sa chérie Stefania, il n’a pu pousser qu’un ouf de soulagement : « Je savais que c’était quelqu’un de bien et que forcément ma fille le sentirait, ça s’est fait très naturellement […] Je ne pouvais pas laisser quelqu’un entrer dans ma vie si ma fille n’a pas sa place. C’est déterminant. […] Ma fille l’adore et elle adore ma fille » indiquait-il dans le podcast Parents d’abord de Télé Loisirs.

Trouver l’amour, Samuel Le Bihan n’y croyait presque plus il y a encore huit mois. Dans une interview à Nous Deux, il révélait que son emploi du temps et l’éducation de sa fille lui prenaient énormément de temps : « Je travaille beaucoup et j’élève ma fille en solo. C’est énormément d’engagement personnel, parce qu’elle est différente, et c’est difficile d’intégrer quelqu’un dans son histoire. […] Aujourd’hui, il faut que je tombe vraiment amoureux pour être en couple, sinon je n’en vois pas l’intérêt. » Cet intérêt, Samuel Le Bihan semble enfin l’avoir trouvé avec Stefania.

Lire Aussi  Helena (Star Academy) : elle a gardé une mauvaise habitude depuis sa sortie du château

Á La Une