Connect with us

Divertissement

Zoé (Secret Story) : un geste de la candidate interpelle les internautes

Published

on

La candidate de Secret Story Zoé n’en finit pas de faire parler d’elle. Récemment, son geste manquant de classe a interpellé les internautes. Regardez ! 

Cette nouvelle saison de Secret Story a démarré sur les chapeaux de roue. Pour la première fois depuis sa création, les candidats sont dupés. En effet, les joueurs encore en lice sont dans une fausse maison, guidés par une fausse Voix. Le scénario bien rôdé par la production a agité la Toile, notamment lorsque la « Voix » iconique de Dominique Duforest a indiqué son « faux départ ».

Alors que l’émission a commencé depuis quelques jours, les plus folles rumeurs circulent déjà. En effet, l’authenticité des candidats est remise en question par certains internautes. Aussi, alors que le secret du couple de la maison a été percé par Lou, la candidate Zoé fait beaucoup parler d’elle. En effet, le comportement de la journaliste belge est scrutée à la loupe par les fans de l’émission.

Dans Secret Story, la candidate Zoé se démarque des autres

À l’occasion du lancement de cette douzième saison de Secret Story, c’est la candidate Zoé qui a ouvert le bal en pénétrant en premier dans la maison des secrets. Et dès le début, la belge a remporté son premier challenge. Si en France son nom est encore méconnu, de l’autre côté de la frontière belge, la jeune femme est célèbre. En effet, Zoé Brunet est une journaliste aguerrie. Récemment, elle a eu la chance de recevoir Pierre Garnier en interview. Mais depuis son entrée dans la maison des secrets, la jeune femme continue d’accroître sa notoriété sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Zayn Malik et Gigi Hadid : Ils se séparent après une altercation familiale !

En effet, une vidéo de sa participation à Miss Univers a circulé et a contribué à amplifier sa renommée. Aussi, la jeune femme solaire et dynamique s’est laissée aller à de nombreuses confessions dans la maison des secrets. À ce titre, la journaliste a confié à Léo et Maxence que son coeur était pris. En effet, Zoé est en couple depuis 3 ans avec un jeune homme prénommé Jérémy qu’elle décrit comme « un grand blond musclé« , de 4 ans son aîné. La jeune femme semble être très amoureuse de son compagnon, même si elle s’est rapprochée d’un autre candidat de Secret Story.

Son geste pas très élégant enflamme la Toile

Si elle a fondu en larmes après une annonce de la Voix, la candidate semble être sans filtre dans la maison des secrets. En effet, dans Secret Story, Zoé semble évoluer avec aisance. Contrairement à d’autres candidats, elle semble oublier l’ominprésence des caméras et agit avec une authencité rafraîchissante. Cependant, cette spontanéité peut parfois lui jouer des tours. Récemment, un geste qu’elle a fait a suscité une vague de critiques de la part des internautes.

Alors qu’elle est vêtue d’une courte robe noire, Zoé semble perdre momentanément conscience de la caméra qui la filme en permanence. En effet, dans un geste qui manque cruellement de classe, elle se gratte l’entrejambe avec insistance. Bien évidemment, la séquence est très rapidement devenue virale. Il faut dire que cette attitude loin d’être élégante a interpellé la Toile. À ce titre, un internaute a comparé cette conduite peu appropriée à celle de l’entraîneur allemand Joachim Löw lors d’un match. Jugez par vous-même…

@secretstoryofficiel12

ZOÉ VS JOACHIM LÖW 😂😂#tf1 #secretstory #replay #france🇫🇷 #femmevshomme #gratter #sentir #ss12 #joachimlöw

♬ son original – Secret Story 2024

The post Zoé (Secret Story) : un geste de la candidate interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une