Connect with us

People

Election présidentielle : Le fils d’un candidat au casting d’une célèbre émission de TF1

Published

on

Le 4 avril dernier s’est achevé le tournage de la nouvelle et septième saison de « Ninja Warrior ». Au casting est attendu le fils d’une célèbre femme politique française, laquelle se présente actuellement aux élections présidentielles.

Alors que la sixième saison de Ninja Warrior s’est terminée le 11 février dernier avec la victoire du candidat Clément Gravier, la saison 7 est déjà bouclée !

En effet, elle a été enregistrée comme chaque année à Cannes entre le 28 mars et le 4 avril dernier « sur l’esplanade de la Pantiero, véritable studio à ciel ouvert qui allie à la fois le décor naturel du Vieux-Port de Cannes, du Palais des Festivals et des Congrès et du coeur historique de Cannes, Le Suquet« , a indiqué TF1 et la municipalité dans un communiqué commun.

Et le casting commence déjà à être dévoilé. Un candidat a notamment confirmé sa participation sur Twitter lors du dernier jour de tournage. Il s’agit d’Arthur Germain-Hidalgo. Le jeune homme est le fils d’Anne Hidalgo et de son mari Jean-Marc Germain, qu’elle a épousé en 2004 et dont elle a fait la rencontre dans les années 1990 grâce à Martine Aubry. Sur une première image, Arthur apparaît de dos, contemplant la mer devant lui et vêtu d’un tee-shirt Ninja Warrior. Le second cliché le dévoile de face, affichant un large sourire, sur le plateau aménagé de l’émission. « Super expérience !! Hâte que vous découvriez ça sur TF1« , a-t-il légendé.

Lire Aussi  Helene Sy : Tendre moment mère-fille au Sénégal avec sa petite Amani-Nour, adorable fillette aux longues tresses

Arthur sera très certainement un candidat redoutable dans Ninja Warrior étant donné son côté très sportif. On pourrait même dire que le charmant blond est un nageur professionnel, puisqu’il a réalisé à son jeune âge quelques beaux exploits. En 2018, Arthur a par exemple traversé la Manche à la nage et plus récemment, en juin 2021, il a descendu la Seine à la nage en 49 jours. Depuis sa source en Bourgogne jusqu’à son estuaire en Normandie, il a parcouru 744 kilomètres, soit 312 heures d’effort. Suivi pour un documentaire, sa traversée avait également une dimension écologique. L’athlète réalisait en effet des prélèvements pour mesurer la pollution de la Seine.

Très sensible aux questions écologiques, Arthur ne souhaite toutefois pas s’engager sur le terrain politique comme sa mère, actuellement candidate aux élections présidentielles. « Je ne me reconnais pas dans la politique actuelle. M’engager comme je le fais aujourd’hui, c’est ma manière de m’engager politiquement. J’essaie d’emmener les gens vers un autre mode de vie, plus sain et plus simple« , a-t-il confié en mars 2022 pour franceinfo.

Rappelons qu’Arthur est le troisième enfant d’Anne Hidalgo. La maire de Paris a d’abord accueilli dans sa vie Matthieu en 1985 et Elsa en 1988, nés de son premier mariage avec un camarade d’université, Philippe Jantet.

Lire Aussi  « Sur les genoux » : la bonne idée d’une juge pour faire parler Monique Olivier de la disparition d’Estelle Mouzin se précise

Á La Une