Connect with us

People

Frédéric Diefenthal : Son fils Solahn grandit si vite… il s’habille déjà tout seul !

Published

on

Frédéric Diefenthal est l’heureux papa de trois enfants, dont un petit garçon nommé Solahn. Le 12 avril 2022, l’acteur a partagé une vidéo dans laquelle on voit l’enfant prendre son indépendance.

C’est un bonheur qu’il a connu à trois reprises. Frédéric Diefenthal passe le plus clair de son temps sur les plateaux de tournage de la série Ici tout commence, diffusée sur TF1 du lundi au vendredi. Mais dès qu’il quitte ses petits camarades de l’Institut Auguste Armand, le comédien profite de sa paisible vie de famille. Papa d’une grande fille, d’un garçon baptisé Gabriel et de Solahn, son petit dernier, il regarde le temps passer dans les yeux de ses enfants, né en 2018.

Sur son compte Instagram, Frédéric Diefenthal a partagé une adorable vidéo de Solahn sur laquelle on voit le petit garçon se comporter comme un grand. Déjà ! La preuve est là : plus besoin de son papa, ni de sa maman Stéphanie, pour s’habiller. Pantalon, pull, couvre-chef… tout y passe. « En route vers l’autonomie, écrit l’acteur de 53 ans. Pour un peu de légèreté, envie de partager avec vous. On ne se lasse pas de les regarder grandir. » Chanceux que nous sommes, nous pouvons assister à cette croissance folle, en tant que spectateurs, grâce aux réseaux sociaux.

Lire Aussi  Hélène Darroze endeuillée par la mort de son père : elle évoque leur relation particulière

J’apprends à être père et je grandis chaque jour à vos côtés

Solahn est le fruit des amours de Frédéric Diefenthal et de Stéphanie – il était en couple, auparavant, avec la comédienne Gwendoline Hamon. Voilà que ses traits se dessinent, que son caractère s’affirme… et que l’enfant ressemble de plus à plus à son père, à y regarder de plus près ! A la tête d’un clan de trois enfants, Frédéric Diefenthal a un curriculum bien rempli en ce qui concerne la paternité. Les couches, les nuits blanches, les jeux de la vie et du hasard, il connait. Mais il a pourtant tant de choses à apprendre, aujourd’hui, demain, tout le temps. « J’apprends à être père et je grandis chaque jour à vos côtés, déclamait-il sur les réseaux sociaux le jour de la Fête des pères. Je vous aime mes enfants, plus que tout au monde. » Une chose est sûre : le sentiment est réciproque…

Lire Aussi  Jérôme (L'amour est dans le pré) métamorphosé : il n'a plus de barbe ! Lucile sous le choc

Á La Une