Connect with us

People

Kev Adams très affecté par la mort de Marianne Garcia : mots bouleversants pour une « actrice hors norme »

Published

on

C’est une triste nouvelle qui nous a touchés mardi dernier : Marianne Garcia, actrice des « Invisibles » ou encore de « Maison de Retraite », nous a quittés le 19 avril dernier, emportée par une grave maladie. Une disparition qui a beaucoup touché Kev Adams, qui avait joué avec elle dans son dernier film et qui lui a rendu un bel hommage sur Instagram.

S’il aime faire rire, amuser son public et ses abonnés, Kev Adams s’est cette fois emparé de son compte Instagram pour un sujet bien plus grave : rendre un bel hommage à l’une de ses partenaires dans Maison de Retraite, décédée ce mardi d’un cancer. Avec sa gouaille joyeuse, Marianne Garcia avait en effet marqué le jeune acteur et coproducteur du film.

« Hier une immense actrice nous a quittés, Marianne Garcia était une femme et une actrice hors norme, à l’histoire insolite et inspirante, qui déjà pendant le tournage de MAISON DE RETRAITE se battait avec courage contre cette saloperie de cancer« , a-t-il commencé, en légende de plusieurs extraits de leur film, sorti en février.

Lire Aussi  Jade Hallyday folle amoureuse, un tendre hommage à son chéri pour une jolie occasion

Marianne Garcia y côtoyait notamment Gérard Depardieu, Daniel Prévost ou encore Marthe Villallonga, dans un rôle hilarant, elle qui était capable de jongler du drame à la comédie comme Kev Adams l’a rappelé. « Elle nous avait bouleversés dans le film Les Invisibles et nous avait fait pleurer de rire dans le rôle de Léontine. Je sais à quel point elle était fière de ce film. Je n’oublierai jamais sa gentillesse, son humour et son courage« , a-t-il écrit, ému.

La conclusion est elle aussi magnifique : « Ça a été un honneur de te connaître Marianne je n’oublierai jamais tes précieux conseils. Adieu Léontine. Adieu Marianne. Repose en Paix« . Un post liké par ses nombreux abonnés et un magnifique hommage pour la comédienne, qui a perdu la vie à 66 ans, quelques années seulement après avoir été repérée par hasard pour le cinéma.

Lire Aussi  Hélène Ségara amincie et fière de sa taille 36 : découvrez son secret minceur

Et elle avait expliqué devoir cette nouvelle passion à son mari, avec qui elle vivait une relation toute particulière : « Je me suis mariée un peu par obligation… Il ne faut pas avoir peur des mots. Mais au fil des années, cet homme m’a donné la vie. Ça me fait chier de dire ça parce qu’il m’entend !… Mais, le jour où l’un ou l’autre partira, je pense que l’autre ne va pas rester longtemps. » On espère que des étoiles, elle continuera de veiller sur lui, désormais…

Á La Une