Connect with us

People

Charlotte de Cambridge : Nouveaux portraits craquants pour ses 7 ans, un détail physique fait fondre les fans !

Published

on

Une véritable petite fille ! Ce lundi 2 mai, Kate et William fêtent les 7 ans de leur fille cadette, Charlotte. Et comme le veut la tradition, la duchesse de Cambridge a posté sur les réseaux sociaux deux photos de la fillette qu’elle a prises elle-même. Deux portraits pleins de tendresse, sur lesquels on peut même remarquer… une dent en moins !

Sept ans, ça se fête ! Charlotte de Cambridge, fille cadette du prince William et de Kate Middleton entre dans l’âge de raison ce lundi 2 mai, l’occasion pour sa maman de dévoiler deux nouveaux portraits de sa fillette. Assise en tailleur dans l’herbe, la petite fille est vêtue d’un pull lavande et sourit à pleines dents, cheveux au vent.

L’occasion pour les internautes de remarquer qu’elle a non seulement encore grandi depuis sa dernière apparition pour la messe de Pâques, mais qu’elle a… perdu une dent ! Son sourire est en effet encore plus craquant avec sa dent en moins et on imagine que la petite souris (ou la fée des dents !) est passée il n’y a pas si longtemps au Palais de Kensington, où elle vit pour le moment avec ses parents.

Lire Aussi  ‘Supporter tant de conneries’ : Shakira se livre après sa rupture avec Gerard Piqué

Sur la deuxième photo, elle pose avec le chien de la famille, toujours aussi souriante et espiègle. Car la petite Charlotte a l’air d’avoir du caractère ! Lorsqu’elle avait accompagné ses parents pour Pâques, ses mimiques agacées, tirant sur la robe de sa mère notamment, avaient beaucoup fait rire les internautes, tout comme ses grimaces lors de la messe en hommage au Prince Philip.

Si son petit frère Louis, qui vient de fêter ses 4 ans, n’accompagne pas encore souvent ses parents pour les engagements officiels, ce n’est plus le cas de Charlotte ni de son grand frère George, qui aura 9 ans en juillet. En effet, les deux enfants sont de plus en plus présents lors des événements importants qui rythment la vie de la famille royale.

Ils y retrouvent parfois les autres arrières-petits-enfants de la reine Elizabeth II, dont Mia, Lena et Lucas, les enfants de Zara Phillips, Savannah et Isla, filles de Peter Philips, ou encore les nouveaux nés Sienna et August, respectivement enfants des princesses Beatrice et Eugenie, nés en 2021.

Lire Aussi  Kim Kardashian très sexy en look 100% cuir et moulant, Kendall Jenner en transparence

En revanche, ils ne connaissent pas, pour le moment, leurs cousins Archie et Lilibet, les enfants du Prince Harry et de Meghan Markle, qui n’ont pas quitté les Etats-Unis. En effet, le frère du Prince William craint pour la sécurité de sa famille au Royaume-Uni et refuse pour le moment de rentrer. Si des rumeurs les annoncent de retour pour les cérémonies du Jubilé de Platine de la reine, rien n’est encore fait.

Á La Une