Connect with us

People

Mareva Galanter et Arthur : Vacances de rêve en famille avec leur fille Manava

Published

on

C’est les vacances ! Mareva Galanter, Arthur et leur fille Manava se sont envolés direction l’Israël pour quelques jours de repos bien mérités au soleil. Balades dans le désert, farniente, escapade touristique, un cocktail idéal pour recharger les batteries !

Mareva Galanter et Arthur ne s’affichent pas ensemble souvent mais savent profiter de chaque jour que la vie leur offre à deux et surtout en famille avec leur fille de 6 ans, Manava. La semaine dernière, le couple s’est offert une parenthèse enchantée en Israël, entre désert, oasis paradisiaque et city tour à Tel-Aviv.

Quand il ne partait pas à la rencontre des animaux, le clan arpentait les rues des quartiers ou profitait du calme et de la magnifique vue que leur offrait leur hôtel dans le désert de Shaharut, où il a séjourné. Avant de repartir en France pour le tournage d’une prochaine émission, Arthur a immortalisé deux des femmes de sa vie, main dans la main. Un cliché des plus touchants posté par sa compagne Mareva Galanter dans sa story Instagram (voir diaporama).

Lire Aussi  ‘Je suis trop contente’ : Nabilla s’exprime après le cadeau de Thomas pour leurs 10 ans

Les vacances de Mareva Galanter et Arthur ont de quoi donner des envies d’évasion à leurs nombreux abonnés. Quand ils ne passent pas un peu de temps en Israël, c’est en Polynésie française, d’où est originaire l’ancienne Miss France, que le couple s’octroie des moments en amoureux et en famille avant, bien souvent, qu’Arthur, Jacques Essebag de son vrai nom, ne reprenne la route direction Paris pour des raisons professionnelles.

Malgré la distance qu’il doit parfois mettre entre lui, sa compagne depuis 2012 et leur fille Manava, Arthur n’en est pas moins un père présent et impliqué dans l’éducation et la vie de ses enfants. Également père de deux garçons, Samuel, 24 ans et Aaron, 12 ans, nés de précédentes relations, l’animateur a longtemps fait passer sa carrière avant tout le reste pour finalement réaliser que sa priorité était ailleurs : « Pendant longtemps, j’ai cru que mon bonheur passait par la réussite. Et puis, je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants. (…) Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux« , confiait-il dans les colonnes de Paris Match en 2015. La famille, il n’y a que ça de vrai !

Lire Aussi  Hervé et Stéphanie (L'amour est dans le pré) dans Recherche appartement ou maison : l'agriculteur spoile la fin

Á La Une