Connect with us

People

Marc Lavoine : Rares photos de ses trois enfants avec son ex-femme Sarah Poniatowski

Published

on

Du mariage de Marc Lavoine et Sarah Poniatowski sont nés trois enfants : Yasmine, 24 ans, Roman, 15 ans et Milo, 11 ans. Une fratrie rarement vue dont la décoratrice d’intérieur a offert un aperçu sur les réseaux sociaux.

Avant de faire la rencontre de Line Papin, Marc Lavoine était fou amoureux de Sarah Poniatowski, une décoratrice d’intérieur à qui il disait « oui » en mai 1995. Malgré leur divorce après 23 ans de mariage, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski sont restés en bons termes. Pour leur bien mais surtout pour celui de leurs trois enfants : Yasmine, 24 ans, Roman, 15 ans et Milo, 11 ans. Le trio a d’ailleurs hérité de la blondeur de leur maman et de l’allure de leur chanteur de père. C’est ce que l’on peut constater sur les récents clichés publiés par Sarah Poniatowski sur son compte Instagram (voir diaporama).

Lire Aussi  Carla Moreau : elle gaffe en plein placement de produits

Sarah Poniatoswki tient à ses enfants comme à la prunelle de ses yeux. Alors quand l’occasion se présente, elle partage quelques moments avec sa fille et ses fils. Le quatuor a profité d’une virée au Portugal pour immortaliser ces instants devenus rares. Mère et enfants jouent les « touristes« , comme s’en amuse l’ex-femme de Marc Lavoine, et savourent leurs vacances, loin de l’agitation parisienne.

Marc Lavoine aurait sans doute aimé être à leur place. Entre la promotion de son dernier album Adulte jamais, la préparation de sa tournée et la saison en cours de l’émission The Voice, le chanteur de 59 ans peut à peine lever la tête du guidon. Autre difficulté et pas des moindres : sa situation de couple compliquée avec Line Papin.

Dans un entretien, Marc Lavoine avait sous-entendu que son mariage avec l’écrivaine battait de l’aile et faisait face à « quelques tempêtes. » Une information confirmée par Line Papin en personne lors d’une de ses rencontres avec les journalistes du Figaro. Elle affirmait vivre seule, dans un « logement de célibataire » pouvait-on aussi lire dans Public. Après des mois de silence, Line Papin avait avoué avoir perdu les jumeaux qu’elle attendait pendant le premier confinement et avoir pris la décision de mettre un terme à sa seconde grossesse : « Je ne trouvais plus ma place. Il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant. » Les épreuves que la vie leur a mises en travers du chemin auront finalement eu raison de leur couple.

Lire Aussi  Victoria Mehault accro à la chirurgie esthétique ? Elle s’apprête à s’exprimer sur les dérives

Á La Une