Connect with us

Divertissement

Jennifer (MAPR6) : critiquée pour son comportement distant envers Eddy, elle s’explique

Published

on

Mariés au Premier Regard : dans cette 6ème saison, Jennifer a été taclée par les téléspectateurs car son comportement envers son partenaire Eddy a été jugé trop distant. Dans un long message sur Instagram, elle répond à ses détracteurs et sort du silence.

Jugée trop distante avec son partenaire dans Mariés au Premier Regard 6

Dans cette 6ème saison de l’émission, Jennifer n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès du public. En effet, elle a été jugée trop froide avec son partenaire Eddy. Alors, c’est sur son compte Instagram qu’elle a choisi de s’expliquer. « Parce ce que cette photo est représentative de ce que qu’on a pu vivre. Mettre l’accent sur des blocages, de la peur, de l’angoisse qui sont présente tout au long de l’expérience, mais qui ne doit pas prendre le dessus sur l’histoire que l’on vit à ce moment. » écrit-elle en légende d’une photo de leur mariage.

Et comme l’a fait Caroline avant elle, Jennifer dénonce le montage de la production. « Car à travers des images que vous voyez , 30 secondes sur des heures que l’on a pu partager. Tout ne résume pas à ça ! Je dois réagir comment parce ce que je décide de me marier, de dire oui? Je dois faire comme si on est ensemble depuis des semaines? S’embrasser, dormir ensemble ? On ne se connaît pas, on se découvre. Tout se fait rapidement, je ne sais pas qui il est à ce moment là. Nous ne sommes pas tous pareils, d’autres y arrivent et j’en suis admirative. Mais chacun avance à son rythme. Et je n’ai pas à rougir de cela… Nous sommes mari et femme, à ce moment, ça raisonne dans ma tête. C’est ton Mari ! Mais à ce stade, ce n’est encore pour moi qu’un mot. Ce n’est pas encore ce que je ressens tout de suite. » ajoute-t-elle

Lire Aussi  Emma Lohoues : ”C’est triste de faire ça à l’enfant d’autrui”, l’influenceuse chauffe la toile avec ce message

À lire aussi : Une candidate de Mariés au premier regard dévoile un cliché de sa soeur morte dans un accident de la route !


Jennifer (MAPR6) : critiquée pour son comportement distant envers Eddy, elle s’explique

Jennifer (MAPR6) sort du silence

Ensuite, Jennifer explique que son caractère a également joué. « J’ai fait le choix de m’exposer sur cette aventure, mais j’en reste très pudique. Je le sais que ça allait être difficile, l’interprétation le serait d’autant plus. Mais pas aussi difficile que cette complicité que nous avons eu à ce moment là … Va t-elle être montrée ? Ou va-t-on raconter encore une histoire de distance, de barrière durant toute l’expérience à venir ? Je pense que c’est bon , ça on l’a compris… »

Lire Aussi  Moscou sanctionne Kamala Harris, Zuckerberg et 27 autres américains

https://www.instagram.com/p/CddCp1lM0Y_/?utm_source=ig_embed&ig_rid=8b1cc82a-d867-47af-9f79-ddef1a7e8531

Malgré tout, celle qui a été accusée d’être déjà en couple conclut en adressant de jolis mots à son mari Eddy. « Ces moments nous appartiennent, et nous savons ce que nous avons vécu. On ne voit bien ce que l’on veut voir. Et on ne comprend bien ce que l’on veut comprendre à travers une image. Mais au delà de ça, nous avons vécu un mariage au delà de ce que l’on a pu imaginer avec nos proches . Parce que nous aussi on veut raconter notre Histoire . 🤍💍 »

Carla (LMvsMonde3) : violemment lynchée par la toile pour son comportement envers Julien

Carla (LMvsMonde3) : violemment lynchée par la toile pour son comportement envers Julien


Carla : on vous partageait ses déclarations au sujet de sa jalousie envers Stéphanie Clerbois et son tacle à cette dernière, ainsi que sa récente apparition aux côtés de Kevin. Mais cette fois, la jolie blonde est dans la tourmente. Suite à son comportement dans le dernier épisode de LMvsMonde3 envers Julien Bert, les insultes […]

Lire Aussi  Togo / UL : Bonne nouvelle pour les étudiants ; les tarifs de … réduits

Lire la suite

Advertisement

Á La Une