Connect with us

People

Laury Thilleman séparée de Juan Arbelaez : les ex contraints de continuer à collaborer ensemble pour Vida ?

Published

on

L’ancienne Miss France Laury Thilleman a annoncé sa séparation d’avec son mari, le chef Juan Arbelaez. Si tous deux assurent vouloir garder le meilleur de leur histoire longue de 7 ans, ils prennent aujourd’hui des chemins séparés. Mais quid de leur collaboration pour « Vida », le restaurant qu’ils ont lancé ensemble ?

« Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact« , faisait savoir Laury Thilleman, le 17 mai, pour annoncer sa rupture d’avec Juan Arbelaez. Mais au-delà de cette promesse de ne garder que le meilleur, l’ex-couple sans enfant va-t-il aussi devoir continuer à se fréquenter… à cause de son business en commun ? Ils ont lancé à deux le restaurant Vida, à Paris.

A seulement 34 ans, le chef colombien Juan Arbelaez est déjà une vedette du monde de la cuisine. Il a pris les manettes de plusieurs établissements (Plantxa, Nube à l’hôtel Marignan, Levain) et doit aussi sa notoriété à ses passages télé comme chroniqueur aussi bien dans Comment ça va bien sur France 2 que dans Quotidien sur TMC. En 2018, l’ancien candidat de Top Chef se lançait aussi un défi : ouvrir un restaurant avec son amoureuse, l’ancienne Miss France Laury Thilleman. C’est ainsi que Vida a vu le jour dans le 10e arrondissement de Paris. « Avec Juan, on avait envie d’un endroit qui nous ressemble et c’était donc une évidence d’ouvrir cette cantine healthy. Chez Vida, la nature reprend ses droits, dans les produits d’abord ! Ils sont de saison, bons, naturels et respectés dans la manière de les travailler. On a fait donc de cet espace un lieu de vie, solaire et verdoyant, intimiste et convivial« , écrivait ainsi la reine de beauté sur son blog, en 2020.

Lire Aussi  Céline Dion : Pourquoi ne boit-elle pas d'alcool ?

Mais, quatre ans après le lancement du restaurant – qui affiche d’ailleurs une excellente note de 4,4 sur Google ! -, la rupture de Laury et Juan vient rendre les choses plus difficiles. Vont-ils rester collaborateurs ? L’un va-t-il céder ses parts à l’autre ? Vont-ils chercher des repreneurs ? Pour l’heure, l’inquiétude n’est pas de mise pour l’équipe de Vida qui continue de poster sur Instagram. D’ailleurs, l’ex-couple peut compter sur Tania Cadeddu pour faire tourner les fourneaux du restaurant. La jeune femme – passée par Top Chef saison 13 – est cheffe de cuisine de l’établissement. Il y a trois jours, elle posait encore avec Juan Arbelaez. Nul doute qu’elle continuera sa mission pour Vida.

Ouvert 7j/7, midi et soir, Vida a encore de beaux jours devant lui !

Á La Une