Connect with us

People

Vincent Shogun s’effondre en larmes en direct à la télé : sa future femme Cléa l’a empêché de sombrer

Published

on

Vincent Shogun est de retour sur le devant de la scène ! Plusieurs années après avoir été écarté des tournages, l’ex-candidat emblématique des « Ch’tis » sort aujourd’hui un livre autobiographique pour raconter sa descente aux enfers et son passage en prison. Des périodes difficiles dont il a réussi à se remettre grâce à sa compagne Cléa. A son évocation, il n’a pas su retenir ses larmes.

Il y a déjà dix ans, Vincent surnommé « le shogun » était l’un des candidats les plus emblématiques de la télé-réalité. Avec ses amis Ch’tis, il a fait les beaux jours de W9 durant plusieurs saisons. Mais quelques années plus tard, alors qu’il est au top de son succès, c’est la descente aux enfers pour Vincent. Tout s’écroule lorsqu’il se fait emprisonner à Amsterdam pour possession de drogues.

L’ancien-candidat a passé 28 jours derrière les barreaux avant d’être finalement innocenté. Un moment très compliqué qui l’a beaucoup marqué et qui lui a coûté sa carrière à la télé. Ce n’est que depuis moins d’un an qu’il est de retour dans la lumière, grâce aux réseaux sociaux où il a entrepris une activité d’influenceur. L’ex d’Hillary Vanderosieren a même retrouvé l’amour avec Cléa, sa « sauveuse » comme il l’a reconnu lors de son passage dans Crimes sur NRJ12, lundi 23 mai 2022, à l’occasion de la sortie de son livre Au bout du tunnel. « C’est un peu grâce à elle… Je l’aime plus que tout croyez-moi. Je suis très ému« , a-t-il déclaré avant de fondre en larmes, submergé par l’émotion.

Lire Aussi  Britney Spears pose entièrement nue : elle célèbre sa "liberté" retrouvée

Et de continuer malgré tout : « Ça fait neuf mois qu’elle se bat sur les réseaux sociaux, sur tout. ‘Ça va aller, moi je crois en toi’. Et ça fait neuf mois que je fais plein de choses, plein de plateaux, plein d’interviews et mon livre qui sort. C’est grâce à elle tout ça, donc je ne peux que la remercier. » L’ancienne star des Ch’tis explique même qu’il serait peut-être mort s’il n’avait pas rencontré sa belle.

Mais aujourd’hui, Vincent semble avoir enfin retrouvé confiance en lui. « Je crois encore en moi, Shogun, parce que je suis bon dans mes conneries. Je peux encore faire plaisir aux gens, j’ai de l’amour à donner« , a-t-il confié.

Si Vincent Shogun est autant bouleversé c’est que la sortie de son livre autobiographique a remué beaucoup de mauvais souvenirs. « Un moment tellement émouvant, je n’ai pas su contrôler mes émotions..., a-t-il expliqué après sa crise de larmes sur Instagram. Voilà plus de 10 ans que j’ai commencé la télévision et je me sens soulagé, vidé, j’ai enfin pu vous raconter mon histoire. Cette victoire je la dédie à mon papa et à ma future femme. Mais aussi à vous tous, à vous qui me soutenez. Une nouvelle page se tourne… vers de nouvelles et belles aventures, enfin épanoui et libre« , a-t-il écrit.

Lire Aussi  Booba contre Vald, le clash : ventes d'albums décriées et vieux dossiers, les rappeurs se font la guerre

Á La Une