Connect with us

People

Audrey Fleurot en couple, elle évoque son compagnon et l’organisation difficile à la maison

Published

on

Audrey Fleurot incarne, à l’écran, Morgane Alvaro, mère de famille franc du collier diagnostiquée « HPI ». De retour à l’écran le jeudi 26 mai 2022, la comédienne est elle aussi maman…

C’est avec plaisir qu’Audrey Fleurot a retrouvé le personnage de Morgane Alvaro lors du tournage de la saison 2 de la série HPI. Avec encore plus de plaisir que le public découvrira ses nouvelles aventures, sur TF1, le jeudi 26 mai 2022. Parmi les images inédites qui seront bientôt dévoilées, les téléspectateurs assisteront à la collaboration entre la comédienne, tête d’affiche du programme, et son compagnon Djibril Glissant, qui a réalisé deux épisodes.

Être tous les deux loin de la maison en même temps complique l’organisation pour les enfants

« C’était super, ne serait-ce que parce qu’on s’est vus, plaisante Audrey Fleurot dans les colonnes du magazine Nous Deux. C’était très agréable. J’espère qu’il va avoir envie d’en refaire, même s’il participe à l’écriture de la série le reste du temps. C’est juste que d’être tous les deux loin de la maison en même temps complique l’organisation pour les enfants. » En couple depuis des années, l’actrice avait effectivement annoncé en 2015 être enceinte d’un enfant et avait accueilli un petit garçon, Lou, le 19 novembre suivant.

Lire Aussi  Magali Berdah, ses nièces traumatisées par l'assassinat de sa belle-soeur : "Elles ont trouvé les corps"

J’étais fatiguée et ma famille me manquait

De retour dans HPI, prochainement à l’affiche de la série Les Combattantes, Audrey Fleurot n’a pas une minute à elle. Et pas beaucoup plus, hélas, à accorder à sa vie de famille. Ce qui explique qu’elle retrouve, avec délice, Djibril Glissant sur en tournage. Ensuite, la comédienne de 44 ans se permettra une petite pause bien méritée de quelques mois. « Je n’ai rien prévu de particulier, rappelle-t-elle. Je n’étais pas rentrée chez moi depuis deux ans et demi ! J’ai enchaîné les tournages de HPI, Les Combattantes, Esprit d’hiver, puis la deuxième saison de HPI. J’étais fatiguée et a famille me manquait. Je prends donc du temps pour me reposer avant de recommencer les tournages en juillet pour la saison 3 de HPI. » C’est le petit Lou qui va être content…

Lire Aussi  Shanna Kress : très critiquée sur sa grossesse, Jonathan Matijas sort de ses gonds

Retrouvez l’interview intégrale d’Audrey Fleurot dans le magazine Nous Deux, n°3908, du 24 mai 2022.

Á La Une