Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna filmé au Stade de France : l’animateur s’explique

Published

on

Cyril Hanouna : lors des débordements qu’il y a eus au stade de France, l’animateur de TPMP était présent. Il est revenu sur ce moment.

Cyril Hanouna : présent au Stade de France

Ce samedi 28 mai a eu lieu la finale de la Champions League au Stade de France, à Saint-Denis. Les joueurs de Liverpool s’apprêtaient à affronter ceux du Real Madrid quand, aux abords du stade, se sont produits de violents heurts. De très nombreux supporters ont ainsi forcé les portes, des polic*ers ont fait usage de gaz lacrymogène, le tout devant des familles choquées. Bref, un spectacle malséant, dont les images sont devenues virales sur la toile.

Du côté des autorités, on se renvoie la balle. La Fédération française de football se défend d’avoir mis en place un dispositif d’accueil insuffisamment important au Stade de France. L’instance estime – tout comme le gouvernement – à 35.000 le nombre de personnes sans billet. Ou avec des faux billets lors de la finale. Les portiques d’entrée auraient détecté 2800 faux billets selon nos confrères de BFM. Parmi la foule, se trouvait Cyril Hanouna (qui a tranché sur la présence de Matthieu Delormeau dans son équipe) accompagné de son fils Lino, âgé de 10 ans.

Lire Aussi  "Ça fait beaucoup là..." : Une photo de Rebecca Hampton blessée inquiète, elle s'explique !

Cyril Hanouna s’explique

Le nombre important de faux billets a bloqué les portiques. Alors, un vigile – ayant reconnu l’animateur – l’a laissé passer sous une barrière. Sur Twitter, Cyril Hanouna a raconté : « En arrivant je suis obligé de passer sous la barrière avec Lino tellement c’était la folie!« . Avant de confier avoir eu « grave peur«  pour son garçon. Forcément, dès son retour sur le plateau de TPMP, il a convié Jordy, un vigile du Stade de France.


Cyril Hanouna filmé au Stade de France : l’animateur s’explique

Si les internautes se sont persuadés qu’il avait également fraudé pour assister au match, celui qui s’en est pris à Géraldine Maillet a rectifié : « Il y a eu tellement de faux billets que le tourniquet s’est bloqué. Ce n’était plus possible de passer. Il fallait passer en dessous. Et c’est Jordy gentiment qui me dit ‘Passe en dessous’, parce qu’il voyait de plus en plus de gens arriver ».

Cyril Hanouna a ajouté : « Il y a quand même des gars qui se sont dits que j’étais allé au Stade de France sans billet… Avec mon fils ! » Selon lui, tout comme pour Jordy, les supporters de Liverpool était déchainés et auraient fortement contribué à ces débordements. « Les Anglais étaient particulièrement virulents et agressifs. Ils étaient tous bourrés », a-t-il rapporté. Au final, tout s’est bien terminé et Karim Benzema (dont le salaire a été révélé) ainsi que ses collègues ont pu emmener la coupe à la maison.

Lire Aussi  “Je suis choqué”, “c’est un scandale” : Gilles Verdez s’en prend à l'ex-Premier ministre, Edouard Philippe, en direct sur “TPMP”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)


Cyril Hanouna : l’animateur explique pourquoi il ne veut pas revoir ses ex

Cyril Hanouna : l’animateur explique pourquoi il ne veut pas revoir ses ex


Cyril Hanouna : l’animateur a balancé sur ses relations avec ses exs ce mercredi 18 septembre dans son émission, Touche pas à mon poste. Il a expliqué en toute franchise à ses chroniqueurs, pourquoi il n’avait pas envie de les revoir. Cyril Hanouna ne revoit pas ses ex La rentrée a bel et bien commencé […]

Lire la suite

Á La Une