Connect with us

People

Will Smith et sa gifle à Chris Rock : Jada Pinkett-Smith sort du silence… avec beaucoup trop d’espoir !

Published

on

Tout le monde le sait, Will SMith a giflé Chris Rock le soir de la 94e cérémonie des Oscars, le 27 mars dernier. Jada-Pinkett Smith, l’épouse de l’acteur, a évoqué l’incident dans son talk show « Red Table Talk ».

Le long-métrage Coda, de Philippe Rousselet, a reçu l’Oscar du meilleur film lors de la 94e édition de l’évènement, organisée le 27 mars dernier au Théâtre Dolby de Los Angeles. C’est tout autre chose que le monde du septième art a retenu de cette cérémonie. Peu de temps avant de recevoir la récompense du meilleur acteur pour sa performance dans La méthode Williams, Will Smith a mal pris une blague de l’humoriste Chris Rock, adressée à son épouse Jada Pinkett-Smith, et l’a violemment giflé en public.

Mon espoir le plus cher, c’est que c’est deux hommes aient l’opportunité de se réconcilier

Dans son émission Red Table Talk, la principale intéressée est finalement sortie du silence. Prise pour cible lors de la cérémonie des Oscars à cause de l’alopécie dont elle souffre, Jada Pinkett-Smith a assuré que Will Smith et Chris Rock devraient essayer de mettre leurs différents de côté : « Mon espoir le plus cher, c’est que c’est deux hommes intelligents aient l’opportunité de guérir, de discuter et de se réconcilier. » Des espoirs qui semblent bien vains face à l’ampleur du scandale… Jada Pinkett-Smith a simplement ajouté qu’elle pensait qu’actuellement, la présence des deux comédiens étaient nécessaires dans l’espace public.

Lire Aussi  Shanna Kress : enceinte de jumeaux, elle et Jonathan Matijas se retirent des réseaux sociaux

Will Smith s’est vaguement excusé le soir des Oscars, après avoir giflé Chris Rock. Si son épouse Jada-Pinkett Smith semble en partie le dédouaner, peu de gens prennent le parti de l’ancien Prince de Bel-Air depuis l’incident. Le vendredi 8 avril 2022, l’Académie des Oscars a carrément décidé, après délibération, qu’il serait banni de la cérémonie pour une durée de 10 ans au total. L’acteur américain a également été privé du quatrième volet de la saga Bad Boys, dans laquelle il incarne l’inspecteur Mike Lowrey, et il ne participera pas au tournage de Fast and Loose, pour Netflix, comme il pensait le faire. Pour mettre les choses à plat, il suivrait une thérapie après s’être offert un voyage en Inde pour se concentrer sur sa spiritualité et sur les pratiques de la méditation et du yoga. Ne manque plus qu’à avoir une petite discussion avec Chris Rock…

Lire Aussi  « Nous essayons… » : Rym Renom répond aux rumeurs de retour de flamme avec Vincent Queijo

Á La Une