Connect with us

People

Meghan Markle : sa fille Lilibet baptisée pendant le jubilé ? Cette réponse intrigante

Published

on

L’Angleterre vibre au rythme du coeur d’Elizabeth II du 2 au 5 juin 2022, à l’occasion du jubilé de platine de la reine. Présente en Angleterre, la petite Lilibet va-t-elle, elle aussi, avoir droit aux honneurs ?

C’est une grande première pour la petite Lilibet Diana, qui découvre ses racines britanniques à l’occasion du jubilé de platine d’Elizabeth II. Mais les 70 ans de règne de la reine ne sont pas la seule date à marquer d’une pierre blanche cette semaine… puisque la fille de Meghan Markle et du prince Harry fête son premier anniversaire le 4 juin 2022. Finalement présente en Angleterre, présentée officiellement à son arrière-grand-mère qui ne l’avait jusque-là vue qu’en vidéoconférence, la petite fille profitera-t-elle du voyage pour être officiellement baptisée ?

Ce week-end est en l’honneur de la reine

Une telle décision éclipserait, il faut le dire, la souveraine mise en lumière du 2 au 5 juin 2022 en Angleterre. « C’est peu probable, assure cependant Marc Roche, auteur du livre Les Borgias à Buckingham, au magazine Gala . Ce week-end est en l’honneur de la reine et rien ne peut venir voler la vedette à celle qui est au centre de ce jubilé de platine. Peut-être qu’ils vont rester et que la semaine prochaine, on va apprendre qu’ils ont organisé un baptême… Mais à mon avis, la reine refusera le baptême à Windsor parce qu’ils ne font plus partie de la famille royale. » Ce ne serait pas la première fois que la duchesse et le duc de Sussex sont privés d’un privilège, eux qui ont quitté le pays en même temps que les responsabilités dues à leur ancien statut royal.

Lire Aussi  David Guetta en couple : sa compagne Jessica, 28 ans, se lâche en bikini

Le prince Harry a effectivement dû se battre pour être sûr de bénéficier d’une protection maximale, lui, Meghan Markle, leurs enfants Archie et Lilibet, sur le sol anglais. La petite troupe a également été privée du salut au balcon de Buckingham Palace lors de la traditionnelle parade Trooping the Colour le 2 juin 2022. On les a, en revanche, aperçus le lendemain durant la messe organisée, en l’honneur de la reine, en la cathédrale Saint-Paul. Contrairement à Elizabeth II qui, à la suite d’un petit coup de fatigue, a choisi de rester confortablement chez elle et de suivre les différentes cérémonies devant son téléviseur.

Á La Une