Connect with us

Divertissement

Shanna Kress enceinte : Jonathan Matijas se confie après un rendez-vous décisif

Published

on

Shanna Kress et Jonathan Matijas confiaient que l’un de leurs jumeaux est peut-être atteint de trisomie. Suite à un rendez-vous gynécologique décisif, le futur papa prend la parole sur les réseaux sociaux.

Shanna Kress et Jonathan Matijas : sur le point d’avoir le diagnostic définitif

Dans leur dernière vidéo Youtube, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont partagé une épreuve particulièrement difficile avec leurs abonnés. « On a eu un appel qui a changé complètement le cours de notre vie aujourd’hui », expliquait la candidate des Marseillais.

En effet, le couple a appris que l’un de leurs bébés était soupçonné d’être atteint de trisomie 21. Bouleversé, Jonathan Matijas confiait : « Je prends beaucoup sur moi pour ne pas craquer… Je ne sais pas ce qui m’arrive. Je suis en colère et je suis triste (…) Je ne vais pas bien ».

Attristés, les deux tourtereaux ont décidé de se retirer des réseaux sociaux pour digérer la nouvelle. Excepté ce 2 juin 2022, lorsque Jonathan a annoncé qu’ils se rendaient à un rendez-vous très important à Marseille. « En route pour Marseille. Demain matin nous passons enfin les tests. L’attente est très difficile mais nous restons soudés. Quand l’un de nous deux craque, l’autre le rassure. D’ailleurs, votre soutien nous fait aussi beaucoup de bien. »


Jonathan Matijas donne des nouvelles après l’amniocentèse de Shanna.

Shanna Kress et Jonathan : le couple sort du silence après l’amniocentèse

Ce 2 juin avait donc lieu l’amniocentèse qui permettra de déterminer si oui ou non, les jumeaux de Shanna et Jonathan sont atteints de trisomie. Toujours dans sa story Instagram, le jeune homme a partagé un cliché de l’examen gynécologique de Shanna Kress. « L’amniocentèse s’est bien passée, ils ont réussi à prélever le nécessaire », ajoutait-il.

Puis d’ajouter : « on aura les résultats début de semaine prochaine. L’attente va être longue mais on garde espoir. Merci à tous pour votre soutien. » 

Les prochains jours risquent d’être très difficiles pour les amoureux. Il y a des chances pour que Shanna et Jonathan se fassent encore très discrets jusqu’à l’annonce du diagnostic. Heureusement, ils peuvent compter sur le soutien de leur famille et de leur communauté, même si, Shanna (énervée contre sa gynécologue) avoue qu’ils ne se sentent pas encore le courage de répondre à leurs abonnés. « Désolée, on ne répond quasiment à personne parce que de voir des choses, même si elles sont bienveillantes, ça nous replonge dans la situation. On essaie juste de se changer les idées pour essayer de rester positifs. » 



Shanna Kress et Jonathan Matijas : l'un de leurs jumeaux atteint de trisomie 21, ils doivent prendre une lourde décision

Shanna Kress et Jonathan Matijas : l’un de leurs jumeaux atteint de trisomie 21, ils doivent prendre une lourde décision


Enceinte de jumeaux, la grossesse de Shanna Kress prend un tournant inattendu. Dans leur nouvelle vidéo Youtube, le couple révèle que l’un de leurs bébés pourrait bien être atteint de trisomie 21.

Lire la suite

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en froid avec Alix, elle tacle son ancienne meilleure amie

Á La Une