Connect with us

People

Letizia d’Espagne : Robe immaculée, dentelle et transparence… Apparition angélique

Published

on

Letizia d’Espagne a fait sensation ce mardi 7 juin 2022. Pour une remise de prix, la reine consort est apparue solo et c’est tant mieux ! Il faut dire que dans sa magnifique robe blanche signée Sfera, la femme de Felipe VI aurait fait de l’ombre à n’importe qui.

Non, le blanc n’est pas uniquement réservé à une journée de mariage. La preuve avec les têtes couronnées. Dernièrement au jubilé de platine d’Elizabeth II, Kate Middleton s’est dévoilée, divine, dans une magnifique robe manteau blanche au balcon du palais de Buckingham. Ce mardi 7 juin 2022, ce fut au tour de la reine Letizia d’Espagne de faire de même dans un tout autre style !

La femme deFelipe VI était attendue pour un événement solo dans la ville de Carthagène. Letizia présidait une cérémonie militaire, celle de la remise de l’étendard à la Force navale spéciale de guerre espagnole selon le site Histoires royales. Pour ce faire, la sobriété, adoptée dans ce genre de réunions, a été laissée au placard. Letizia est en effet apparue dans une magnifique robe blanche longue en dentelle et sans manche de la marque Sfera. Signe que rien n’est laissé au hasard par Letizia, cette dernière portait des escarpins hauts bleu clair, qu’elle avait pris soin d’accorder subtilement avec sa pochette et ses magnifiques boucles d’oreille.

Lire Aussi  Ben Affleck : À 10 ans, son fils Samuel, absent de la lune de miel, réapparaît looké avec Jennifer Garner

Letizia d’Espagne a ensuite pris la parole après un discours du ministre de la défense. « Comme cela m’arrive à chaque fois, j’ai aujourd’hui le sentiment que ma tâche institutionnelle est alignée et liée au sentiment général de notre société, a-t-elle déclaré. Nous, Espagnols, apprécions, soutenons, respectons et admirons nos forces armées. C’est pourquoi être à Carthagène aujourd’hui, une ville liée et engagée depuis si longtemps avec la Marine, est une joie et un privilège dont je suis reconnaissante.« 

Au fil des années, Letizia d’Espagne s’est imposée comme une valeur sûre de la monarchie espagnole autant dans l’image que dans l’action. Reine du style, l’ancienne journaliste sait défendre les causes qui lui sont chères et venir en aide à ceux dans le besoin. Dernièrement, Letizia avait emmené le roi Felipe et leurs filles dans un centre d’accueil de réfugiés de la guerre en Ukraine où tous ont échangé avec les victimes pour leur redonner un peu de baume au coeur. Comme quoi, Letizia n’a pas forcément besoin d’être vêtue de blanc pour se comporter comme un ange.

Lire Aussi  "Je suis fier d'elle" : Jean-Jacques Bourdin bouleversé par sa femme Anne Nivat

Á La Une