Connect with us

People

Iris Mittenaere : Contre la canicule, la Miss opte pour un maillot de bain qui en montre beaucoup…

Published

on

En vacances à Marrakech, Iris Mittenaere, Miss France 2016, fait grimper la température sur Instagram où elle a posté un cliché d’elle avec un maillot de bain très sexy sous un visage naturel…

Un coup de chaud s’abat sur la France et même jusqu’au Maroc où on a atteint des températures jusqu’à 45°C ce week-end. Une canicule à laquelle Iris Mittenaere, Miss France 2016, n’a pas échappé ! La jeune femme de 29 ans s’est offert un séjour de rêve sous le soleil de Marrakech – où on a fêté les 10 ans du festival d’humour autour de Jamel – accompagnée de son fiancé Diego El Glaoui. Les deux tourtereaux publient régulièrement des photos de leur séjour sur leurs comptes Instagram respectifs.

Et qui dit soleil, dit forcément tenue légère, surtout pour une ancienne miss. En effet, alors qu’elle avait fait sensation avec un soutien-gorge scintillant lors du premier défilé croisière d’Etam le 12 mai dernier, c’est cette fois avec un maillot de bain blanc au décolleté très sexy avec un visage sans make-up qu’Iris Mittenaere a affolé la Toile. On remarque d’ailleurs que ses s*ins sont à peine cachés par le tissu ! Comme d’habitude, elle est incendiaire.

Lire Aussi  "Contrairement à ce qui a été dit..." : Nathalie (L'amour est dans le pré) cash après le recadrage de Karine Le Marchand

Depuis que l’ex Miss France a publié ce post, ce jeudi 16 juin, les commentaires ne finissent pas : « Quelle beauté », « Canon« , « Trop belle », « Sublime ». Les adjectifs ne manquent pour décrire la belle Iris Mittenaere et son maillot de bain parfait pour l’été. Son post a récolté plus de 70 000 likes ! Pour avoir défilé en maillot de bain notamment aux élections de Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere se considère sans doute comme une grande habituée des tenues sexy !

Alors que l’été démarre dans quelques jours, il s’annonce déjà caliente pour Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui qui n’en finiront pas de faire parler d’eux durant l’été 2022 !

Á La Une