Connect with us

Divertissement

Carla Moreau : au plus mal sur le tournage de la Bataille des Clans, elle souffre beaucoup

Published

on

Il y a peu, Carla Moreau a pris la parole et s’est confiée sur le tournage de la Bataille des Clans. Au plus mal, la jeune femme s’est livrée, et s’est dit inquiète pour les épreuves à venir. On vous dit tout !

Carla Moreau, son état de santé inquiète

Ces derniers temps ça ne va pas fort pour Carla Moreau. Depuis le début de l’année, la jeune femme s’est confiée sur ses nombreux déboires de santé. Il y a quelques temps, Carla s’est confiée sur des oedèmes qu’elle a au bras. En légende d’une photo où elle dévoile ses oedèmes.

« Il faut que je vous parle d’une chose qui m’ait arrivée. J’ai des oedèmes émotionnels dans les bras voilà pourquoi ils sont triplés de volume (dû à cause de chocs émotionnels.) Je dois prendre rendez-vous chez le médecin pour essayer de les faire partir et dégonfler (le truc c’est que au delà du physique ça me fait mal dans les bras…) » Écrit-elle en légende de sa photo.

Lire Aussi  "Brutales", "secouantes" : une célèbre actrice française se lâche au sujet des scènes de sexe qui "l'intéresse de jouer"

Mais ce n’est pas tout ! Durant sa fête de mariage, Carla Moreau avait été v*ctime d’une grosse intoxication alimentaire. « Je n’ai pas snappé depuis hier, parce que ben d’ailleurs mon dernier snap que vous avez eu de moi c’était que je ne me sentais pas bien. Donc en fait j’ai eu une intoxication alimentaire hier. À midi j’ai mangé une salade, ça m’a rendue malade, et j’ai vomi toute la soirée jusqu’à encore ce matin 10h. Toutes les 30 minutes je vomissais, je n’arrêtais pas, donc c’était dramatique. (…) Il y a le médecin qui est venu me faire des piqûres parce que ben du coup j’avais une tension à 8, je n’avais plus d’hydratation (…) » Explique-t’elle.


Carla Moreau : au plus mal sur le tournage de la Bataille des Clans, elle souffre beaucoup

Carla Moreau, au plus mal sur le tournage de la Bataille des Clans

Mais alors qu’elle se trouve en ce moment sur le tournage de la Bataille des Clans, il semblerait que Carla Moreau n’aille pas très bien. En effet, depuis plusieurs semaines des épreuves opposent la famille Guedj à la JLC Family, et il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu. Depuis peu, Carla Moreau est au plus mal, après une épreuve, la jeune femme se serait fait mal au dos. Elle a alors dû faire appel à un médecin, et espère pouvoir aller mieux pour les épreuves qui arrivent.

« Moi j’ai super super mal au dos. Je n’arrive plus à bouger. On a fait une très très grosse épreuve physique hier qui m’a tuée. Ben vraiment je ne sens plus mon dos du tout. Donc j’ai fait appel à des médecins aujourd’hui pour voir ce qu’on peut nous donner de fort. Donc j’ai déjà mis du Voltarène pour voir s’il pourrait m’enlever ces douleurs dans le dos sinon le début de semaine serait compliqué. Comme on n’a pas fini, et qu’il y a encore plein d’épreuves à faire, je m’inquiète un petit peu voilà autant vous le dire. » Explique-t’elle.


Carla Moreau : elle quitte subitement le tournage de La Bataille des Clans, on en sait plus sur les raisons de son départ !

Carla Moreau : elle quitte subitement le tournage de La Bataille des Clans, on en sait plus sur les raisons de son départ !


Le tournage de La Bataille des Clans se poursuit. Tandis que les blogueurs nous tiennent informés de ce qu’il se passe dans la villa, nous apprenons que Carla Moreau aurait quitté l’aventure.

Lire la suite

Á La Une