Connect with us

People

Laurence Ferrari : Son époux Renaud Capuçon lui déclare sa flamme pour son anniversaire

Published

on

Laurence Ferrari et Renaud Capuçon sont mariés depuis l’année 2009. C’est sans doute avec son homme que la journaliste célèbre l’anniversaire de ses 55 ans, le mardi 5 juillet 2022.

Le saviez-vous ? Laurence Ferrari est née sous le signe du Cancer. Le 5 juillet 2022, la célèbre animatrice célèbre ses 55 ans. Cet anniversaire, nul doute qu’elle le passe entourée de ses proches, et notamment de son époux, le musicien Renaud Capuçon. Sur son compte Instagram, le violoniste a, en tout cas, rendu hommage à sa douce en partageant une photographie d’elle et en lui déclarant ces quelques mots : « Bon anniversaire à celle qui m’éclaire« . Le soleil de ses jours, c’est bien elle.

Renaud Capuçon joue la sérénade à Laurence Ferrari depuis plus de 10 ans. Les tourtereaux se sont mariés ensemble le 3 juillet 2009 en la mairie du 16e arrondissement de Paris et ont eu un garçon, Elliott, le 8 novembre 2010. Avant cette romance, la journaliste avait été mariée une première fois avec son confrère Thomas Hugues. De cette union étaient nés Baptiste et Laëtitia.

Lire Aussi  "J'ai vu les larmes dans ses yeux" : Quand Stéphane Bern a dépassé les limites avec Albert de Monaco

On sait bien peu de choses de la petite famille, si ce n’est que Laëtitia est réalisatrice, vidéaste et monteuse vidéo pour la société de production Poppy Prod. Toujours est-il que Laurence Ferrari est toujours là pour épauler son mari dans les moments difficiles. Le musicien a pu compter sur elle en avril dernier, alors qu’il venait de perdre son ami, le pianiste américain Nicholas Angelich. Comme beaucoup de couples, ils ont également affronté les différents confinements liés à la pandémie de Covid-19 ensemble.

Elle en avait marre que tous les jours à 9 heures je joue

Renaud Capuçon a effectivement sorti un album, intitulé Un violon à Paris, à la sortie de la crise sanitaire, alors qu’il aurait pu s’accorder une pause loin des studios d’enregistrement. « À chaque fois que le président prenait la parole et qu’il annonçait trois semaines de plus, moi je comptais les pièces que j’allais à jouer, je me disais ça à moi-même, personne ne le savait, racontait-il sur le plateau de l’émission C à vous. Et Laurence me disait : ‘Mais tu peux t’arrêter demain, arrête-toi !’ Elle en avait marre que tous les jours à 9 heures je joue…« 

Lire Aussi  Jessica Thivenin : sa fille Leewane atteinte d’une lourde maladie ? Elle prend la parole

Á La Une