Connect with us

People

Kate Middleton : Rares gestes tendres dans les tribunes de Wimbledon, elle rayonne en famille avec William

Published

on

Wimbledon pour Kate Middleton, c’est une institution ! Tous les ans, la duchesse illumine les travées du célèbre tournoi de tennis britannique et cette édition 2022 n’a pas fait exception : la jeune femme était superbe ce mardi au bras de son époux, William, pour assister aux matchs de la journée. Mais elle a surtout eu le plaisir d’y retrouver d’autres invités très proches d’elle, qu’elle n’a pas hésité à saluer d’une manière adorable…

Elle était rayonnante ce mardi pour sa visite annuelle au tournoi de Wimbledon : grande passionnée de tennis, Kate Middleton a une nouvelle fois fait son apparition dans les tribunes au bras de son mari, le Prince William. Tous deux, détendus, y ont soutenu le dernier britannique en lice, Cameron Norrie, qui s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi et ont pu rencontrer, comme à chaque édition, les responsables de la ligue britannique de tennis, dont Kate Middleton est la présidente.

Lire Aussi  Ali et Alia (Secret Story) : de nouveau en couple ? Ils ont été aperçus en vacances ensemble

Mais la duchesse a surtout pu retrouver dans la Royal Box un couple qu’elle connait bien : ses parents, Michael et Carole ! Egalement très fidèles au tournoi, ceux-ci étaient assis à quelques sièges du couple royal et n’ont pas manqué de saluer leur fille de loin. Un salut qu’elle leur a rendu de manière adorable, en leur envoyant un baiser. Nul doute que toute la famille a dû ensuite se retrouver pour manger les traditionnelles fraises à la crème que le tournoi propose aux visiteurs !

Ce n’est pas la première fois que la famille Middleton se retrouve dans les tribunes du Court Central : les parents de Kate avaient déjà assisté à plusieurs matchs la semaine dernière et s’y rendent tous les ans. En 2019, Michael avait même servi de cavalier à sa fille aînée pour la finale homme à laquelle ils avaient assisté tous les deux.

Et ce n’est pas tout, puisque James Middleton, le cadet des enfants de la fratrie a lui aussi assisté à plusieurs matchs plus tôt dans la semaine. Comme toujours accompagné de sa femme, la française Alizée Thevenet, il a profité des rencontres et parfaitement représenté sa famille devant les sportifs britanniques engagés.

Lire Aussi  Demi Moore figée, Dua Lipa en transparence, Kate Moss et sa fille... Pluie de stars pour un défilé historique

Quant à Pippa, la soeur de Kate Middleton, pas sûr qu’on la voie cette année à Wimbledon : très enceinte, elle doit sûrement se reposer en attendant la naissance de son troisième enfant. Déjà maman d’Arthur, 3 ans et demi, et de Grace, 1 an et demi, avec son mari James Matthews, la soeur de la duchesse a cependant pour habitude d’assister aux matchs. Elle avait notamment partagé une belle journée avec sa soeur et Meghan Markle en 2018.

D’ailleurs, la famille royale n’est pas en reste : si la reine Elizabeth II n’est plus venue à Wimbledon depuis plusieurs années, d’autres membres y viennent régulièrement comme Zara et Mike Tindall, qui ont été vus très câlins dans les tribunes au début du tournoi.

Á La Une